Un si grand soleil en avance : peine capitale pour Becker, Franck tire la sonnette d’alarme (épisode du jeudi 1er septembre 2022 sur France 2)
Découvrez les temps forts du 969e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé aux alentours de 20h45 ce jeudi 1er septembre 2022 sur France 2.
Le meurtre de Myriam ont plongé les habitants de Montpellier dans une vive émotion dans Un si grand soleil , notamment Alex et Marc. Élisabeth n’est pas en reste, après avoir réalisé un discours poignant en hommage à l’ancienne directrice de L Cosmétiques tragiquement disparue.
Louis a essayé de cacher la vérité, mais a été obligé de se dénoncer pour éviter que sa mère aille en prison. Dans l’épisode 969 diffusé le jeudi 1er septembre 2022 sur l’antenne de France 2, les révélations tombent pour les différents témoins de l’affaire.
Kira sous pression dans Un si grand soleil
Kira (Coline Ramos-Pinto) est convoquée par le commissaire Becker (Yvon Back). Ce dernier lui demande pourquoi elle a menti aux enquêteurs concernant le planning de Louis (Sylvain Boccara) le soir du meurtre de Myriam. Elle se justifie sur son silence en affirmant vouloir le couvrir pour éviter qu’il ait des ennuis. La jeune femme tente de s’excuser pour avoir mal agi, mais le responsable de l’hôtel de police évoque une peine capitale potentielle pour l’adolescente avec un retour en centre fermé.
De retour à l’appartement, Kira est sous le choc, car elle a peur de se retrouver au point de départ à cause de ses bêtises. Claire (Mélanie Maudran) essaie de la rassurer, mais sans succès pour le moment. Elle se justifie une nouvelle fois en affirmant qu’elle ne pouvait pas laisser tomber le fils de Marc (César Méric) étant donné qu’elle l’aime.
Christophe sur le voie de la légalité sur France 2 ?
Dans le même temps, Christophe (Hubert Benhamdine) opère un chat dans l’enceinte de son cabinet vétérinaire. Assisté de son stagiaire Charles, ce dernier fait une erreur en utilisant du fil non résorbable sur l’animal. Après l’intervention, le jeune homme s’excuse pour sa bêtise, mais le soignant se montre compréhensif sur cet écart.
Soudain, Franck appelle le professionnel de santé pour tenter de prendre en charge Patrice (Pierre-André Gilard), le responsable de la boutique. En effet, il souffre d’un anévrisme de l’artère rénal et il risque de mourir. Le compagnon de Cécile (Marie-Gaëlle Cals) ne souhaite plus être contacté. Le complice du nouveau baron de la drogue met sur la table une grosse somme d’argent en guise de récompense, mais le médecin ne veut toujours pas et raccroche. Comment vont-ils réagir ?
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.