Un si grand soleil en avance : Noémie provoque un désastre au cabinet, Becker accueilli en héros (épisode du mercredi 26 juillet 2023 sur France 2)
Découvrez les temps forts du 1203e épisode d’Un si grand soleil en avance, diffusé le mercredi 26 juillet 2023 sur France 2 aux alentours de 20h45.
Depuis quelques jours, la foncière a comme projet d’utiliser les parcelles agricoles près du lac pour en faire un quartier pavillonnaire dans Un si grand soleil . Elisabeth Bastide et François Laumière sont conquis puisque le chantier pourrait leur rapporter une belle fortune. Seulement, ces travaux ne semblent pas plaire à Louis et à l’association écologique.
Dans le 1203e épisode de la série, diffusé le mercredi 26 juillet 2023 sur l’antenne de France 2, les discussions avancent entre Claudine et les deux investisseurs de l’entreprise immobilière. Une proposition est alors faite à l’association.
Claudine folle de rage dans Un si grand soleil
Claudine (Catherine Wilkening) annonce à Margot (Clara Botte) que la foncière est prête à allouer deux hectares pour leur réserve naturelle d’oiseaux. Elle explique que la situation est rattrapable si l’organisme s’engage à se désolidariser de la vidéo de Louis (Sylvain Boccara) et que Noémie fasse une conférence de presse. L’actionnaire majoritaire du cabinet charge donc son assistante de faire le nécessaire pour convaincre ses deux amis d’accepter cette proposition.
Quelques instants plus tard, la compagne de Ludo (Folco Marchi) arrive gênée et affirme que les deux gérants ont refusé cet accord. Noémie provoque un désastre puisque BGL acte la fin de la collaboration avec l’association. De plus, Claudine rend Margot (Clara Botte) responsable de cet échec, car elle est à l’initiative de ce partenariat.
Becker signe un retour triomphant sur France 2
Pendant que Margot se fait détruire par Claudine, Becker (Yvon Back) est prêt pour sa réintégration au commissariat. Durant son passage dans les couloirs, Clément est accueilli en héros. Élise (Mayla Roman) présente ses excuses pour avoir été désagréable auprès de lui. Son retour s’accompagne du départ d’Aline Roux. La représentante de l’IGPN se dit heureuse que cette histoire aboutisse à une happy end.
Cependant, il refuse l’invitation de ses collègues à aller boire un verre. En vérité, Becker rejoint Nora (Kloé Lang) et lui affiche son soutien. La policière responsable du meurtre de Vincent Garrand explique qu’elle n’est pas faite pour ce travail et souhaite trouver une autre voie professionnelle.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.