Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Noémie et Margot nouent une alliance dangereuse, Aya au coeur d’une attaque choc (épisode du lundi 27 mars 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/03/2023 à 17:17 Mis à jour le 28/03/2023 à 10:56

Découvrez les temps forts du 1112e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le lundi 27 mars 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Cela fait plusieurs semaines maintenant que Noémie a ouvert son entre d’équithérapie dans la série Un si grand soleil . En effet, la compagne d’Akim a enfin réalisé son rêve de créer un contact avec les personnes en difficulté sociale et les chevaux. Mais son activité connait quelques péripéties et elle dévoile ses problèmes dans le 1112e épisode, diffusé le lundi 27 mars aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.

Noémie en pleine impasse dans Un si grand soleil

Noémie (Lucile Krier) appelle Margot pour avoir son avis sur un contrat qu’elle est en passe de signer. Elle croule sur le boulot entre son activité à la ferme et le centre d’équithérapie. Elle confie ne pas s’en sortir toute seule. Mais l’assistante du cabinet de Florent (Fabrice Deville) et de Claudine (Catherine Wilkening) lui remarque qu’elle est désormais épaulée. De plus, elle lui conseille de ne pas parapher immédiatement et de lui transférer le dossier afin qu’elle le passe discrètement à Florent. Ce dernier pourra lui prodiguer quelques astuces pour qu’elle puisse garder son indépendance. Noémie lui propose de boire un verre pour la remercier.

De son côté, Ludo (Folco Marchi) congratule Tom d’avoir veillé sur le cheval Gauvain. Mais si le responsable parait joyeux en apparence. Christophe (Hubert Benhamdine) met le point sur quelque chose d’important. Lors d’un coup de téléphone, il lui affirme qu’il est encore amoureux de Noémie. S’il ne veut pas l’admettre, il y a des regards qui ne trompent pas selon le vétérinaire.

Il en glisse quelques mots à Alix (Nadia Fossier), mais cette dernière lui demande de faire un choix rapidement. Lorsque Margot rentre à la colocation, Ludo apprend qu’elle a bu un verre avec Noémie. Face à cette alliance dangereuse qui est en train de se nouer, l’ex-employé du zoo fait une proposition alléchante à sa chérie : emménager ensemble. Margot (Clara Botte) accepte et saute dans les bras de Ludo.

Alex coince Régis Tresson sur l’antenne de France 2

L’enquête autour de l’agression et du meurtre de Mélissa (Hermine Granville) suit son cours. Aya affirme au commandant Becker que les accusations de James Berry contre Régis Tresson sont très crédibles et confirment leur hypothèse de départ : il est le commanditaire de la totalité des viols. Alors que la police demande une commission rogatoire afin de trouver des indices, Régis Tresson est confronté à James Berry (Édouard Giard). Mais durant leur affrontement, ce dernier nie les faits.

Cela agace passablement le meurtrier de Mélissa. Il s’apprête à l’attaquer, mais Manu (Moïse Santamaria) s’interpose. Aya regarde cette terrible scène derrière la vitre sans tain. Les enquêteurs ne mettent la main sur aucune preuve pour pouvoir garder Régis Tresson plus longtemps en garde à vue. Seulement, Alex (Benjamin Bourgois) déniche une image irréfutable : il aperçoit le reflet de l’hébergeur du site dans un miroir, alors qu’il avait affirmé n’être jamais intervenu dans des tournages.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1111 !