Un si grand soleil en avance : Muriel folle de rage contre Eve (épisode du lundi 25 mars 2024 sur France 2)
Eliott finit par être interpellé dans la suite de la série Un si grand soleil. Muriel reproche à Eve cette situation dans le 1361e épisode, proposé le lundi 25 mars 2024 sur France 2. Dans le même temps, Elisabeth Bastide est attaquée subtilement par son amie.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Eliott a collaboré avec Bernier sur une mission. Il devait faire plonger les Chalon face à la société Engrais plus, contre laquelle ils ont porté plainte. Au fil des jours, le jeune homme a compris que le procureur lui demandait de les faire payer quoiqu’il en coûte.
Après la naissance de son fils, le jeune homme s’est résigné et a quitté la ferme des Chalon, sans aucune explication. Il a la ferme intention de faire payer Bernier dans le 1361e épisode de la série, proposée le lundi 25 mars 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.
Eliott fait des adieux déchirants dans Un si grand soleil
Eve (Emma Colberti) discute avec Eliott et elle lui affirme que les preuves qu’il a apportées ne sont pas suffisantes pour mettre Bernier en examen. Le seul moyen de le faire tomber est de témoigner contre lui. Pour cela, il doit se constituer prisonnier. La professeure lui dit qu’il est encore temps qu’il parte à Abidjan avec sa femme et son fils. Cependant, le jeune homme ne veut plus de cette vie en cavale, et il accepte la proposition.
Eve appelle Manu et l’informe qu’Eliott (Stéphane Montpetit) va se rendre à la police. Le jeune homme demande de faire ses adieux à Muriel (Lou Kuma Kudi) dans un parc afin qu’ils l’interpellent de manière légale. Le fils d’Eve dit au revoir à sa femme et lui demande de ne pas l’oublier. Les adieux sont déchirants entre eux. Becker et Manu interpellent Eliott. Muriel est folle de rage contre sa belle-mère, qu’elle l’accuse d’avoir monté la tête de son chéri.
Eliott parle avec le procureur adjoint Michel et ce dernier veut toute la vérité. Le papa de Thomas lui raconte tout dans les moindres détails, jusqu’à son infiltration chez William Chalon (Olivier Cabassut). L’adjoint de Bernier (Franck Adrien) veut monter une opération afin de pousser le magistrat à avouer les faits. Eliott accepte et appelle le procureur. Les deux se donnent rendez-vous à leur endroit habituel.
Elisabeth Bastide touchée par les attaques de son amie sur France 2
Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est au téléphone et elle prévoit un déplacement professionnel à Zurich. Le hic : elle a oublié la soirée à l’opéra avec Alain (Frédéric van den Driessche), qu’elle n’aurait raté pour rien au monde. Le professionnel de santé est dépité, une fois de plus, mais la femme d’affaires lui promet de se rattraper. Avant de s’envoler pour l’Autriche, elle a un petit-déjeuner avec Catherine Laumière (Smadi Wolfman).
La directrice de L Cosmétiques veut préserver son amitié avec la femme de François (Jérémie Covillaut). Cependant, Catherine souhaite utiliser ce lien pour la faire plier et reporter cette fusion-acquisition. Elisabeth Bastide est victime d’un terrible ultimatum de la part de son amie. La mère de Boris lui affirme qu’elle est égoïste et sans scrupules. Elle est touchée et demande à Laurent (Khalid Maadour) son point de vue.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.