Un si grand soleil en avance : Marc torturé par Chloé, une confrontation choc entre Kira et Florent (épisode du jeudi 4 mai 2023 sur France 2)
Découvrez les temps forts du 1140e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le jeudi 4 mai 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.
L’agression de Robin a chamboulé la vie quotidienne de la famille Cresson dans Un si grand soleil . En effet, Marc et Chloé ont voulu défendre leurs enfants en trouvant la vérité au sujet de Lionel Beaufort. Leur prise d’otages les a liés. Le journaliste, amoureux de la greffière de la juge Alphand, a eu une idée pour la retenir. Mais elle le voit bien et se confie à son amie Aurélie dans le 1140e épisode, diffusé le jeudi 4 mai 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.
Chloé troublée dans Un si grand soleil
En effet, elle révèle à Aurélie qu’elle a levé toute ambiguïté avec Marc au sujet de leurs sentiments. La psychologue de Manu (Moïse Santamaria) lui souligne alors qu’il a eu peur de la perdre et au lieu de lui avouer son ressenti, il a préféré lui dire ce qu’elle voulait entendre.
Elle pense que si Marc (César Méric) est vraiment amoureux d’elle, elle va le torturer en décidant de le voir régulièrement pour les chroniques. Cependant, les deux amis se rejoignent pour parler de leur prochaine pastille judiciaire. À la fin de l’entretien, Chloé (Randiane Naly) fait tomber son sac et est troublée par leur toucher de mains.
Dans le même temps, Chloé trouve du réconfort puisqu’en ce moment, la tension est à son comble dans leur couple. En effet, la mère de Robin (Lucas Ivoula) est contrainte de signer leur document officialisant le prêt, afin de mettre en hypothèque leur appartement. Evan (Guillaume Delorme) est conscient de l’angoisse de sa femme et il tente de la réconforter.
Kira s’explique face à ses parents sur l’antenne de France 2
Dans le même temps, Kira (Coline Ramos-Pinto) a le droit à une confrontation choc avec Florent (Fabrice Deville) suite à son job sur Tip Green. Ils lui demandent quelques explications au sujet de ce boulot. Les parents vont alors se renseigner sur cette entreprise avant de donner leur accord. Le magistrat enquête sur la société de Jules Dana (Adrien Truong) et remarque qu’elle existe depuis deux ans. De plus, aucune poursuite judiciaire n’est à constater. Claire (Mélanie Maudran), de son côté, interroge le pharmacien sur la nocivité des médicaments. Ce dernier rassure la mère de Kira.
Les aventures des habitants de Montpellier sont à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.