Un si grand soleil en avance : Manu face à la mort, Akim en plein dilemme (épisode du mardi 19 juillet 2022 sur France 2)
Découvrez les temps forts du 921e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 19 juillet 2022 sur France 2.
L’affaire tournant autour de Philippe Verneuil prend une nouvelle dimension dans les derniers inédits de la série Un si grand soleil . En effet, Florent (Fabrice Deville) apprend que son ami lui cache des choses à propos de ce qu’il sait, ce qui ne lui plaît pas. Il remet de plus en plus en doute sa parole.
Dans l’épisode 921 du mardi 19 juillet 2022 sur l’antenne de France 2, Aurore (Clara Huet) se fait refuser une demande de parloir pour aller voir son père, car la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) pense que ce dernier a un lien avec le meurtre de son chauffeur, Bruno. Au même moment, Manu réinterroge les protagonistes de cette enquête, à commencer par Carole Martinez.
Pilar Otero sous pression dans Un si grand soleil
La secrétaire de Philippe Verneuil maintient sa version initiale en ce qui concerne l’affaire. Cependant, lorsqu’on lui annonce qu’une bande de narcotrafiquants pourrait être liée à cette histoire, elle ne comprend pas pourquoi ils voudraient s’en prendre à elle. Le père de Camille intimide Madame Martinez . Guilhem (Manuel Blanc), son avocat lui rappelle que sa cliente est une victime et non une suspecte potentielle.
Manu (Moïse Santamaria) obtient plus tard une information importante sur cette Pilar Otero dont un ami lui avait fait part la veille. Elle serait une habituée d’un lieu fréquenté par des motards. Lorsqu’il se rend à l’adresse indiquée, le patron prétexte ne pas la connaître.
Il surveille cependant les allées et venues et croise la jeune femme espagnole. Il veut l’interpeller, mais le responsable du bar lui fait un signe de tête lui affirmant que les forces de l’ordre sont là. Le fonctionnaire le suit, mais elle lui tire dessus.
Akim rejette Noémie sur France 2
Pendant ce temps, Noémie (Lucile Krier) a dormi toute la nuit en prison. Elle a été emmenée par Akim suite à un outrage à agent. L’employée du zoo signe les derniers papiers. Le membre du commissariat reconnaît s’être emporté un peu, mais la manifestante est furieuse. Elle dit qu’elle ne souhaite pas recommencer seulement parce qu’elle a des animaux à nourrir.
Dans le même temps, Akim (Aïssam Medhem) rentre de sa garde et croise Lucille (Alicia Dadoun) qui fait sa valise. Il veut aller se coucher. Ils s’embrassent avant de partir. Le fonctionnaire tente d’adoucir son comportement et promet à la journaliste de reparler de son projet de Barcelone à son retour. Mais il est en plein dilemme. Le colocataire de Ludo (Folco Marchi) ne répond cependant pas lorsque sa compagne l’appelle.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.