Un si grand soleil en avance : Ludo pète les plombs (épisode du vendredi 7 février 2025)
Flore retrouve Damien mais Ludo commence à perdre patience face au cambrioleur dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1573e épisode du feuilleton de France 3, proposé le vendredi 7 février 2025, Thaïs fait sensation auprès de ses collègues.
Dans le courant de la série Un si grand soleil , Damien a fini par quitter Montpellier, mais son départ a mis sa famille en danger. Le cambrioleur est recherché par les Italiens, et ces derniers sont venus accoster Tiago, qui s’est senti terriblement en danger.
Dans le 1573e épisode du feuilleton quotidien de France 3, diffusé le vendredi 7 février 2025 en avant-soirée, le cambrioleur pourrait donc faire son grand retour dans les rues de la ville pour rassurer la mère de son enfant.
Un si grand soleil : Damien crée un scandale
Flore (Emmanuelle Bouaziz) apprend que Damien (Guillaume Faure) est de retour à Montpellier, alors qu’il avait annoncé son départ il y a quelque temps. L’artiste plasticienne demande même à Tiago de rester à la colocation. Flore part à la ferme pour essayer de retrouver Damien. Elle est cependant soulagée de voir qu’il est revenu. Ludo (Folco Marchi) lui demande les raisons pour lesquelles tous les proches de Flore sont en danger.
Damien explique qu’il ne s’agit pas seulement des cambriolages, mais qu’un ordinateur est également en jeu. Face à cette révélation, Ludo est furieux de voir Damien aussi serein. Il pète les plombs et le menace. Ce dernier quitte la dépendance, tandis que Flore le supplie de l’aider, craignant d’être abandonnée. Alors qu’elle tente d’appeler Tiago (Félicien Araud), la jeune femme est suivie par les Italiens. Elle essaie alors de s’enfuir et de leur échapper.
Un si grand soleil : une première revanche pour Thaïs
Alors que Flore est en pleine difficulté, Thaïs (Lila Guiraud) est toujours en patrouille avec Thierry, mais la jeune stagiaire décide de se rebeller. Elle refuse de se plier aux exigences de son collègue, notamment en refusant de lui servir son café. « Je suis en formation pour être policière, pas serveuse », réplique-t-elle. Elle prend alors les clés de la voiture et a un coup de chance : elle remarque un scooter suspect. Elle signale à Thierry (Nicolas Gérout) que le livreur et la marque du véhicule n’existent plus.
Thierry ne la prend pas au sérieux, mais elle lui apporte une information complémentaire. Il décide alors d’interpeller le jeune homme, tandis que Thaïs ouvre la portière pour le bloquer. Le suspect percute la voiture et Thierry l’arrête. Son binôme la félicite pour son bon réflexe, tout comme Becker (Yvon Back) et Élise (Malya Roman). La jeune femme fait alors des aveux et exprime son désir de poursuivre ces patrouilles. Cependant, une nouvelle amitié pourrait bien naître.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.