Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Ludo accusé par Manu, une fin tragique pour Jade (épisode du mercredi 13 juillet 2022 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/07/2022 à 18:30

Découvrez les temps forts du 917e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 13 juillet 2022 sur France 2.

Le quotidien de la famille de Florent est bousculé dans Un si grand soleil . Alors que l’avocat se démène pour faire sortir son client de prison dans le cadre de l’affaire Verneuil, Enzo (Teïlo Azaïs) essaie de se rapprocher de sa fille après son retour aux Sauvages. Il a déjà tenté une approche en l’accompagnant à un rendez-vous.

Dans l’épisode 917 du mercredi 13 juillet 2022 sur l’antenne de France 2, Florent se rend au parloir pour parler de la situation de Philippe Verneuil. En effet, le compagnon de Claire le tient informé quant à l’enquête dont il est le principal suspect.

Florent épaule Philippe Verneuil dans Un si grand soleil

Florent (Fabrice Deville) annonce au dirigeant de l’entreprise de transport que sa demande de remise en liberté n’a pas abouti. Cependant, l’avocat se veut optimiste, car il y a la confrontation avec son chauffeur qui aura lieu dans les prochains jours. Cela prouve que la justice n’a pas de preuves tangibles. Mais cette avancée est entachée. En effet, sa fille lui a parlé du racket dont Philippe Verneuil est victime.

Le père d’Enzo souhaite porter plainte auprès de l’administration pénitentiaire, mais Philippe Verneuil fait une demande choc en la refusant. Il argumente en affirmant que cette action pourrait aggraver les choses. Il formule le souhait de rester près de son enfant, ce que Florent entend. Pendant ce temps, Aurore (Clara Huet) se confie peu à peu à Enzo en lui racontant ses histoires familiales.

Gary recadré sur France 2, Ludo suspecté par Manu

Au même moment, Ludo (Folco Marchi) est interrogé par Manu (Moïse Santamaria) et Thierry. En effet, l’employé du zoo est accusé d’avoir un lien avec la maison qui a été cambriolée. Il prétexte ne pas savoir qui a pu voler les objets de la villa. Néanmoins, il comprend que sa belle est une braqueuse. Plus tard, il organise un rendez-vous pour achever prématurément leur histoire. C’est une fin tragique pour la relation idyllique de Jade (Shemss Audat).

Gary (Alban Aumard) essaie de redonner le sourire à Madame Martinez. Ce dernier a vu, dans l’épisode de la veille, qu’elle n’était pas bien. Alors que le responsable du camping est en pleine comptabilité, la secrétaire propose son aide. Les deux se rapprochent, ce qui ne plait pas à Monsieur Bouvais, qui se permet de recadrer le père d’Inès, en lui demandant de tenir ses distances.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résume de l’épisode 916 !