Un si grand soleil en avance : le coupable du meurtre de Mélissa dénoncé, Cécile effondrée (épisode du mardi 21 mars 2023 sur France 2)
Découvrez les temps forts du 1109e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le mardi 21 mars 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.
Depuis quelques jours, Mélissa essaie de punir les coupables de son agression dans Un si grand soleil . À travers un appel sur les réseaux sociaux, elle a trouvé une victime nommée Ambre. Mais son contact va être manipulé par son bourreau puisqu’elle va demander à la voir. En vérité, la petite amie d’Enzo est tombée dans un traquenard qui l’a conduit à la mort. Dans l’épisode 1109, diffusé le mardi 21 mars 2023 sur l’antenne de France 2, les policiers découvrent la terrible catastrophe.
Enzo en panique dans Un si grand soleil
En effet, Mélissa (Hermine Granville) git sur la plage, avec son téléphone à côté. Il n’arrête pas de sonner, car Enzo essaie de l’appeler depuis plusieurs heures, mais sans succès. Tout le commence à s’inquiéter. Inès (Maeva El Aroussi) ne l’a pas vu rentrer au camping. Plusieurs heures plus tard, le corps est retrouvé et Manu est stupéfait de son assassinat. La juge lui demande s’il la connait. Il répond par l’affirmative, puisqu’elle avait porté plainte quinze jours plus tôt pour un viol en réunion.
Par la suite, Manu (Moïse Santamaria) revient de la scène de crime. Il avoue à Aya (Priska Peraste), sa collègue, que Mélissa a été abattue. Elle est complètement retournée et en rage contre le parquet. Malgré le manque de preuves, ils se devaient de continuer l’enquête au lieu de la classer sans suite. Florent est alors au courant par le commandant Becker (Yvon Back) de cette affreuse nouvelle. Mais il ne sait pas comment il va l’annoncer à Enzo.
Becker sur le point d’arrêter James sur France 2
Dans le même temps, Clément fait le point sur cette affaire, car Régis a appelé le commissariat pour dénoncer son complice, coupable du meurtre de Mélissa. Manu affirme qu’ils vont faire la perquisition chez James (Edouard Giard). De plus, ils sont en train de surveiller la planque du prétendu photographe afin de l’attraper quand il sort de la pièce.
Plus tard, Cécile (Marie-Gaëlle Cals) revient de son travail en complètement retournée. Elle avoue alors à Christophe (Hubert Benhamdine) qu’une jeune femme a été abattue à mort. Le vétérinaire trouve cela monstrueux. Il espère qu’ils arrêteront le meurtrier afin de sauver d’autres vies. Cécile finit par se blottir dans les bras de son amoureux.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.