Toutelatele

Un si grand soleil en avance : le cauchemar sanglant de Robin, une volte-face révoltante pour Elisabeth (épisode du vendredi 27 janvier 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/01/2023 à 13:15

Découvrez les temps forts du 1075e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le vendredi 27 janvier 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Depuis quelques semaines, Robin a un coup de cœur pour Thaïs dans Un si grand soleil . Il ne cesse de lui tourner autour. Cependant, rien ne se passe comme il l’avait prévu. Après une soirée cinéma, Robin se retourne à cause de Thaïs. Elle lui affirme qu’elle l’aime malgré tout. Mais cet évènement heureux vient se transformer en cauchemar. En effet, il se fait percuter par une voiture. Dans l’épisode 1075, diffusé le vendredi 27 janvier 2023 aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2, le jeune homme est sous la surveillance d’Evan Cresson.

Robin inquiète le docteur Cresson dans Un si grand soleil

Chloé est encore au tribunal avec Cécile (Marie-Gaëlle Cals). Cette dernière regarde une vidéo d’Achille. La juge Alphand prend conseil auprès de son assistante sur la gestion des adolescents. Elle a l’impression d’avoir 115 ans. Soudain, Evan (Guillaume Delorme) appelle sa femme pour lui signifier que son fils Robin est à l’hôpital à cause d’un accident de voiture. Cela l’angoisse et elle quitte précipitamment son travail pour se diriger à l’établissement de santé. Le docteur Cresson la rassure, il va bien.

Dans la journée, les nouvelles sont bonnes et les parents sont soulagés. Cependant, le cauchemar ne fait que commencer pour la famille Cresson. En effet, Gérald Soriano a décroché l’offre de l’hôpital. Il a la charge de la climatisation. Marius, de son côté, l’aide à terminer. Mais ces derniers ont une conséquence gravissime sur Robin (Lucas Ivoula). Pendant ce temps, il crache du sang. Il a du mal à respirer et semble avoir contracté une infection aux poumons.

Claire apprend la vérité sur Léonor sur France 2

Dans le même temps, Élisabeth (Chrystelle Labaude) appelle Claire pour un diner. Elle lui demande si cela tient toujours. Elle lui répond par l’affirmative. Juste après avoir évité ses galères de transport avec son VTC ayant quelques minutes de retard, elle interpelle Laurent pour lui rendre l’étude sur la crème de nuit. Elle félicite le comptable pour ce résumé brillant. Seulement, il lui révèle que tout le mérite revient à Léonor (Maeva Pasquali).

Ovationnée par l’ensemble des collègues, et notamment Enric (Julien Masdoua), elle reste tout de même très prudente à l’approche d’un potentiel CDI. Claire a remarqué la présence de Léonor dans la société d’Élisabeth. Elle lui dit qu’elle n’est pas très rancunière après ce qu’elle a fait à Myriam. Surprise par cette révélation, Élisabeth appelle Laurent (Khalid Maadour) pour lui demander de mettre fin à sa période d’essai sans explications. Laurent est choqué par la volteface révoltante de sa patronne.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1074 !