Un si grand soleil en avance : Laurent a le coeur brisé (épisode du lundi 13 mai 2024 sur France 2)
Laurent découvre que cette fameuse Mathilde est une arnaque des réseaux sociaux dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1395e épisode de la série quotidienne, proposé le lundi 13 mai 2024 sur France 2, les preuves contre Anne s’entassent chez les forces de l’ordre.
Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Tom semble s’être rangé de ses dérives de racaille, suite à la détresse d’argent de sa mère, profondément addict aux jeux d’argent. Cette dernière a réussi à se soigner et elle veut prohiber son évolution.
Dans le 1395e épisode de la série quotidienne de France 2, proposé le lundi 13 mai 2024 en avant-soirée, Nathalie prévoit un dîner familial aux Sauvages, espérant apaiser les tensions avec sa fille, Emma, dont elle ressent le manque de confiance. Seulement, ce dîner tourne court, face aux attaques de la serveuse. La mère de Tom s’éclipse brutalement du dîner et s’effondre en larmes sur la plage.
Anne suspectée dans Un si grand soleil
Pendant ce temps, dans un autre coin de la ville, Arnaud (Paul Gomérieux) confronte sa belle-mère, Anne (Anaïs Gilbert), sur ses sombres secrets, déterminé à faire éclater la vérité sur la mort de son père. Les relations familiales sont mises à l’épreuve, tandis que la culpabilité et la colère s’entremêlent dans un jeu de masques et de révélations.
Entre-temps, au commissariat, les enquêteurs Manu et Alex (Benjamin Bourgois) découvrent des preuves troublantes sur le portable de Philippe Aguerra, alimentant davantage le mystère entourant sa mort. En effet, ce dernier aurait installé un logiciel espion pour surveiller sa femme de près. Becker (Yvon Back) voit que les éléments accablant Anne s’accumulent. Ce dernier demande à Manu (Moïse Santamaria) de se rapprocher de la juge Alphand pour une commission rogatoire.
Laurent au fond du gouffre sur France 2
Ce matin-là, Laurent (Khalid Maadour), le cœur lourd, s’arrête sur le bas-côté, absorbé par ses pensées tourmentées. Sa journée chez L Cosmétiques s’annonce difficile, mais il est accueilli par des excuses sincères de la part de ses collègues, Carine (Alika del Sol) et Bilal (Malik Elakehal), pour leur comportement de la veille.
À L Cosmétiques, une rencontre inattendue entre Laurent et sa collègue Léonor (Maëva Pasquali) dévoile la vérité sur son prétendu amour, Mathilde, une illusion savamment entretenue via une application de rencontre. Désemparé par cette révélation, Laurent regrette de ne pas avoir écouté les avertissements de la mère de Louis. Il lui demande de garder cela pour elle. Seulement, elle ne sait pas tenir sa langue et elle le dévoile à ses collègues. Laurent le comprend et quitte la soirée aux Sauvages, un brin agacé.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.