Un si grand soleil en avance : l’angoisse terrifiante de Kira, Alain en plein drame (épisode de lundi 5 septembre 2022 sur France 2)
Découvrez les temps forts du 971e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé aux alentours de 20h45 ce lundi 5 septembre 2022 sur France 2.
La mort de Myriam a semé la zizanie chez tous les proches de la directrice de L Cosmétiques dans Un si grand soleil . En effet, Louis a fait naitre un mensonge du côté de Kira et une dénonciation pour sa mère Léonor. La fille adoptive de Claire, dans la tourmente, a été recadrée par le commissaire Becker. Dans l’épisode 971, diffusé le lundi 5 septembre 2022 sur l’antenne de France 2, elle est terrifiée à l’idée de retourner dans un centre.
Le revers douloureux de Kira dans Un si grand soleil
Claire (Mélanie Maudran) voit l’angoisse de Kira. Elle souhaiterait vivement l’aider en lui disant que cela n’a quasiment aucune chance de se produire. Néanmoins, elle s’est mis d’accord avec Florent (Fabrice Deville) pour ne rien dévoiler afin de faire comprendre la gravité de ses actes à l’adolescente. Mais en apercevant l’état de la lycéenne, elle essaie de lâcher du lest auprès de l’avocat, mais cela se résulte par un échec.
Plus tard, Louis (Sylvain Boccara) retrouve Kira (Coline Ramos-Pinto). Elle avoue qu’elle pourrait retourner en centre fermé à cause de son faux témoignage. Cependant, elle n’éprouve aucun regret vis-à-vis de ses gestes. Elle commence à dévoiler ses sentiments. Mais le fils de Marc lui répond qu’il la considère comme une sœur. L’amie de Camille (Léonie Dahan-Lamort) accuse le coup difficilement et trouve du réconfort auprès de Claire.
Christophe commet l’irréparable, Marc apprend le réveil de Jacques sur France 2
Dans le même temps, Élisabeth (Chrystelle Labaude) est dans ses pensées et l’anniversaire d’Alain ne rentre pas en ligne de compte pour l’actionnaire de L Cosmétiques. Le drame qu’elle traverse le touche indirectement. Elle est en effet toujours hantée par la tristesse du décès de Myriam. Christophe (Hubert Benhamdine) fait une arrivée choc à la fête du docteur Alphand et profite de l’occasion pour dérober un carnet d’ordonnances.
Marc (César Méric) fait visiter quant à lui l’exploitation de son père à une potentielle acheteuse. Cette dernière annonce vouloir faire des maisons de luxe à la place. Déçu, il essaie de conclure tout de même le rendez-vous avec une promesse de vente. Dans la soirée, le journaliste apprend que Jacques est sorti du coma. Il révèle la bonne nouvelle à Louis. La famille Mourre est soulagée.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.