Un si grand soleil en avance : Kira prend un nouveau départ, Eve effrayée par Alicia (épisode du jeudi 11 février 2021 sur France 2)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce jeudi 11 février 2021 sur France 2.
Au dernier moment, Kira décide de lâcher sa copine Zoé mais le mal est peut-être déjà fait pour la lycéenne dans Un si grand soleil. Eliott, lui, a encore le temps de faire le bon choix mais son entourage lui complique la tâche et son indécision perdure.
Résumé du 11 février 2021
Eve sent Eliott vaciller et prêt à rallier la cause d’Alicia et Sam, ce qui lui vaudrait un séjour en prison et elle souhaite éviter cela. Virgile rappelle qu’ils sont tout aussi impliqués et que la chute d’Eliott entraînerait également la leur. Par ailleurs, le père d’Eva essaie de rassurer son ex sur Alicia mais Eve n’en démord pas et réaffirme que cette femme est très dangereuse. Bernier, lui, repousse une proposition d’Eliott qui lui préconise de s’intéresser à Croisille mais le procureur ne souhaite que des clients ayant déjà conclu une affaire avec la mère de Sam. André, lui, vient un peu semer le doute dans l’esprit d’Eliott en lui recommandant de ne pas trahir les Boisseron, sa vraie famille.
Un gros dilemme pour Kira
Kira fugue de chez Claire et Florent après avoir volé l’avocat. Sabine puis Camille sont mises au courant et cette dernière révèle que la protégée de Virgile avait le projet de s’installer à Paris. Zoé et Kira entreprennent de faire de l’autostop pour quitter Montpellier et se rapprocher de la capitale. Alors que Florent, Claire et Virgile sont en contact, ce dernier recueille une Kira effondrée et qui s’en veut terriblement d’avoir volé son tuteur. Elle a finalement laissé Zoé se débrouiller toute seule.