Un si grand soleil en avance : Kira explose en découvrant le vrai visage de Louis (épisode du lundi 11 mars 2024 sur France 2)
Louis est face à une confrontation inattendue avec le fils de Flore Martin dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans l’épisode 1351 du lundi 11 mars 2024 sur France 2, Eliott commence sa mission de manière dangereuse.
Dans la série Un si grand soleil , Louis a fait face à son mensonge face à Flore Martin. L’artiste plasticienne a décidé de rompre avec le jeune homme, après avoir été manipulée. Le fils de Marc est cependant toujours amoureux de la mère de Tiago.
Dans le 1351e épisode de la série quotidienne de France 2, proposé le lundi 11 mars 2024 en avant-soirée, le jeune homme essaie de raccrocher les wagons avec son amante, mais le chemin est compliqué puisque les déclarations ne trouvent pas preneur.
Louis affronte un terrible désaveu dans Un si grand soleil
Flore (Emmanuelle Bouaziz) propose à Tiago une sortie pour visiter une exposition de street art. Pendant ce temps, Louis tente désespérément de la contacter, mais elle refuse ses appels. Tiago s’inquiète de l’insistance de l’adolescent et confronte sa mère à ce sujet.
Il découvre que Louis (Sylvain Boccara) harcèle Flore depuis plusieurs jours et continue. Elle souligne qu’elle gère la situation, mais Tiago (Félicien Araud) préfère se charger de cette affaire. Il provoque Louis et lui demande de lâcher sa mère. Kira (Coline Ramos-Pinto), l’ex-petite amie de Louis, découvre sa liaison avec la mère de Tiago.
Elle explose et lui révèle qu’il n’a aucune valeur. Elle lui souligne qu’elle ne veut plus le voir. Tiago révèle à Robin (Lucas Ivoula) que Louis a menti sur son âge et ses études pour séduire sa mère, qui l’a quitté dès qu’elle a découvert la vérité. Malgré les tentatives de Louis pour reconquérir Flore, celle-ci reste inflexible.
Eliott fouille chez les Chalon sur France 2
Ludo (Folco Marchi) met en garde la fille de William (Olivier Cabassut) contre Eliott après l’avoir croisé quelques heures plus tôt. Pour lui, ce dernier est un ancien criminel. Il le soupçonne de représenter un danger. Malgré cela, Élodie refuse de croire aux avertissements de Ludo et convainc Eliott de rester à la ferme où elle travaille.
Le fils d’Eve (Emma Colberti) manipule Élodie (Lola Klodawski) pour rester près d’elle et accéder aux informations confidentielles de la famille Chalon. Dans le même temps, le fils d’Eve appelle le procureur Bernier pour savoir où il en est de sa demande de grâce. Le magistrat ment sans grande difficulté en disant la rédiger.
Eliott (Stéphane Montpetit) réussit à obtenir des informations cruciales en se rendant dans le bureau de la ferme. Ce dernier étudie avec minutie le bilan comptable des Chalon, afin de pouvoir avoir des éléments pour les déstabiliser.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.