Un si grand soleil en avance : Jennifer en pleine dépression, une horrible découverte pour William (épisode du mercredi 14 décembre 2022 sur France 2)
Découvrez les temps forts du 1037e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le mercredi 14 décembre 2022 aux alentours de 20h45 sur France 2.
Depuis quelques semaines, Arthur a totalement changé en entrant en faculté de médecine dans Un si grand soleil . Sa relation avec Jennifer s’est dégradée suite à l’arrivée de Laurine dans sa vie. De plus, il s’est complètement éloigné de Dylan et s’est concentré sur Boris. Mais dans l’épisode 1037, diffusé le mercredi 14 décembre 2022 sur l’antenne de France 2, son nouveau quotidien prend un tournant décisif.
Dylan recadre Arthur dans Un si grand soleil
Arthur (Auguste Yvon) souhaite réviser un peu avec Boris, en prévision de ses examens. Élisabeth et Alain, quant à eux, partent en escapade romantique à Vienne après leur journée de travail. Cependant, il ne va pas tellement se concentrer sur ses leçons. Boris (Jules Bahloul) lui demande de faire une pause, et de reprendre le lendemain. Il lui conseille d’organiser une soirée. Mais Dylan arrive et voit l’étudiant avec de la cocaïne. Il reproche à son ami de laisser faire.
Jennifer, quant à elle, souhaite avoir des explications, suite à sa rupture douloureuse avec Arthur. Elle est en pleine dépression et harcèle le petit-fils d’Élisabeth (Chrystelle Labaude) au téléphone. Après quatre jours de silence, le jeune homme décroche et il lui affirme qu’ils ne sont plus en phase. Piquée dans son orgueil, elle lui révèle que l’argent le sauve et que, contrairement à lui, Laurine (Léa Gillard) a un cerveau.
Bilal se désolidarise de Ludo sur France 2
Bilal se rend complice du plan de Noémie (Lucile Krier) et Ludo. Mais face à leur stratégie, il essaie de les dissuader d’enlever l’animal pour le soigner. Il se sent terriblement mal à l’aise, vis-à-vis de son frère. Ludo, de son côté, veut que Noémie soit écartée de cette mission périlleuse afin d’éviter quelconque problème avec Akim (Aïssam Medhem). Mais elle rejette cette proposition, car elle souhaite aller au bout de ce sauvetage.
De son côté, William (Olivier Cabassut) entend sa fille au bout du fil avec une autre femme. Il apprend involontairement que son enfant est homosexuel. C’est une horrible découverte pour l’agriculteur. Il accuse difficilement le coup.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.