Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Hugo face à un dilemme (épisode du mardi 29 avril 2025)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/04/2025 à 18:54

Hugo veut être aux côtés de Pablo dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1630e épisode du mardi 29 avril 2025 sur France 3, Alex et Manu progressent dans leur enquête.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Alix est sortie de l’hôpital, mais elle ne peut pas échapper indéfiniment à la suite de son contrôle fiscal. Elle va donc se présenter devant la contrôleuse et jouer sur son état de santé pour tenter d’annuler ce contrôle, mais en vain.

Dans le 1630e épisode du feuilleton de France 3, proposé le mardi 29 avril 2025 en avant-soirée, la responsable de la galerie d’art dit qu’elle a eu un coma flash et que l’hôpital lui a diagnostiqué un syndrome de stress post-traumatique.

Un si grand soleil : Sabine veut que Hugo abandonne Pablo

Les grandes explications arrivent entre Yann et Hugo qui retrace le fil des événements lorsqu’il a été sommé d’agir pour son fils Pablo (Adriel Sorrente), menacé par Vincent en présence de Noa. Le médecin légiste réaffirme que son fils a agi sous la contrainte, par peur pour sa vie. Mais pour Yann, Pablo est complice et il risque une lourde peine.

Hugo (Bibi Tang), autorisé à quitter l’hôpital, refuse de retourner à la maison et opte pour une halte au commissariat pour échanger avec Pablo. Sabine enfonce Pablo et conjure Hugo de ne pas lui accorder de nouvelle chance. Hugo est d’accord, la balle lui était destinée. Il ne méritait pas que son père se sacrifie pour lui. Il veut aller en prison et laisser son père vivre sa vie. Mais Hugo, face à un dilemme, ne compte pas l’abandonner même si cela déplait à Sabine.

Un si grand soleil : Vincent arrêté

Manu (Moïse Santamaria) et Alex (Benjamin Bourgois) mènent une enquête sur un trafic de stéroïdes qui ont récemment coûté la vie à deux étudiants. Alex se démène pour rechercher des laboratoires et remonte la piste du fabricant. Il découvre que les drogues ont été conçues à base d’une plante naturelle.

Manu va à l’encontre d’un pépinériste qui produit cette plante. Il évoque un client louche qui débarque en moyenne tous les 15 jours pour s’en procurer. En visite chez Marco pour dénicher de faux papiers, Vincent est arrêté par Thaïs et Yann.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.