Un si grand soleil en avance : Elodie catastrophée par l’accident de William, Manu trahi (épisode du vendredi 16 décembre 2022 sur France 2)
Découvrez les temps forts du 1039e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le vendredi 16 décembre 2022 aux alentours de 20h45 sur France 2.
William est accablé par une terrible nouvelle dans Un si grand soleil . En effet, l’agriculteur a appris que sa fille était homosexuelle. Face à ce séisme dans sa vie, il se saoule. Il surprend dans le même temps le vol de Lancelot par Noémie et Ludo. Dans l’épisode 1039, diffusé le vendredi 16 décembre 2022, sur l’antenne de France 2, Élodie va affronter une énorme catastrophe.
Élodie fond en larmes dans Un si grand soleil
Élodie vient dans la grange et retrouve au petit matin, son père inconscient et blessé. Elle appelle aussitôt l’hôpital. Apeurée par la situation, Élodie passe un coup de téléphone à Noémie (Lucile Krier). Cette dernière se rend au chevet de la jeune femme. Elle lui saute dans les bras. L’agriculteur est pris en charge par le docteur Evan Cresson (Guillaume Delorme). Bien que catastrophée par cet accident, elle relate au professionnel de santé qu’elle n’en connait pas les circonstances.
Juste avant, Ludo (Folco Marchi) et Noémie soignent Lancelot dans un champ non loin de l’exploitation. Mais le duo revient sur la scène terrifiante qu’ils ont vécu la veille. En effet, William les a menacés. Elle a peur qu’il leur tire dessus. Heureusement, il les a laissé partir. Christophe (Hubert Benhamdine), face à la situation, leur demande de garder le propriétaire à distance pour le moment.
Ève accepte une mission capitale sur France 2
Ève (Emma Colberti) fait la rencontre de Valentine dans le cabinet de Florent en compagnie de Claudine (Catherine Wilkening). L’avocate lui fait le contrat et lui promet un salaire de 300 euros par jour. Mais la professeure pose une condition : elle ne veut pas que son entourage soit au courant de cette activité. Valentine commence à hésiter, mais finit par la briefer sur les habitudes et les goûts de Rudy.
Ève débute sa mission en écoutant la musique préférée de Rudy (Jules Dousset). De plus, elle se renseigne sur la culture scandinave du compagnon de Valentine. Manu (Moïse Santamaria) est surpris de ce changement soudain. Elle trahit la confiance de Manu en lui mentant. Elle prétexte alors des recherches pour ses cours.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.