Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Elisabeth Bastide provoque un coup d’éclat , la menace sanglante de Claudine (épisode du jeudi 9 février 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/02/2023 à 13:15

Découvrez les temps forts du 1083e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le jeudi 9 février 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Léonor est malmenée dans son quotidien depuis quelques semaines dans Un si grand soleil . En effet, alors qu’elle n’arrive pas à joindre les deux bouts avec la gestion du club de tennis, un appel de Laurent fait tout basculer. Le comptable souhaite qu’elle fasse partie de L Cosmétiques. Mais un secret a acté la fin de sa période d’essai. Elisabeth Bastide a pris la décision de le renvoyer. Mais les employés se sont rebellés contre le choix arbitraire de leur patronne. Dans l’épisode 1083, diffusé le jeudi 9 février 2023 sur l’antenne de France 2, Élisabeth est contrariée.

Léonor victorieuse dans Un si grand soleil

Elle quitte la maison conjugale assez tôt dans la journée et Alain (Frédéric van den Driessche) s’en aperçoit. Elle se justifie en disant qu’elle doit régler quelques problèmes. En réalité, avant d’aller à L Cosmétiques, elle se rend sur la tombe de Myriam (Pauline Paolini) afin de se recueillir et de s’isoler. Une fois arrivée, elle appelle Léonor. Elisabeth (Chrystelle Labaude) provoque un coup d’éclat en lui affirmant qu’elle est embauchée. Elle attend d’elle qu’elle fasse correctement son travail.

Enric (Julien Masdoua), en apprenant cette décision, ne cache absolument pas sa joie. Il s’excuse par ailleurs lors de leur soirée chez lui. Il lui explique qu’il préfèrerait être honnête. La mère de Louis (Sylvain Boccara) rétorque qu’elle ne souhaite pas débuter une relation pour le moment. Léonor (Maeva Pasquali) appelle ensuite Marc pour lui annoncer la bonne nouvelle et le remercier de l’avoir soutenu.

Milo éjecte l’accord, Claudine acte son plan

Dans le même temps, Milo (Gregory Questel) est dans une phase compliquée dans son business. En effet, son entreprise est visée par un article du Midi libre. De plus, l’expertise montre que la conception de la climatisation est en cause. Mais face à la demande de conciliation de l’hôpital, il refuse, car il ne veut pas s’avouer vaincu.

Marius, de son côté, remercie Gerald (Christophe Favre), pour l’avoir embauché dans le cadre de son chantier et lui demande de le rappeler s’il a besoin d’aide. Plus tard, il reçoit une enveloppe avec près de 5000 euros dedans. Claudine (Catherine Wilkening) acte une menace sanglante en lui conseillant vivement de suivre son plan afin de gagner dix fois plus. L’employé de Gérald se trouve dans une position délicate. Que va-t-il choisir ?

Les aventures des habitants de Montpellier sont à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1082 !