Un si grand soleil en avance : Elisabeth au cœur d’une polémique, Milo coupable du cauchemar de Robin (épisode du mardi 7 février 2023 sur France 2)
Découvrez les temps forts du 1081e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le mardi 7 février 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.
Depuis quelques jours, Élisabeth est dans une situation compliquée dans Un si grand soleil . En effet, en apprenant le secret de Léonor et sa relation avec Myriam, elle a immédiatement mis fin à sa période d’essai, sans donner de quelconques explications. Mais les employés en demandent et insistent auprès de leur directrice afin de connaitre les raisons de son licenciement qu’ils jugent abusif. Dans l’épisode 1081, diffusé le mardi 7 février 2023 sur l’antenne de France 2, Élisabeth est oppressée par ses salariés.
Élisabeth, seule contre tous dans Un si grand soleil
Au petit-déjeuner, Élisabeth (Chrystelle Labaude) regarde ses mails et aperçoit un courrier de l’ensemble de ses collaborateurs. Ils veulent des explications suite au renvoi de Léonor. Elle est enragée par cette initiative. Cependant, Alain est en accord avec eux, car il connait la situation. Le médecin juge que ses salariés sont en droit de penser que son choix est très arbitraire.
Plus tard, Enric (Julien Masdoua) estime que ce renvoi est totalement irrationnel et cela met une sale ambiance au sein de l’entreprise. Elle est alors en pleine polémique. Mais Marc Mourre lui passe un coup de téléphone pendant la conversation, puisqu’il veut lui parler.
Le journaliste souhaite également lui toucher deux mots au sujet de Léonor (Maeva Pasquali). Il reconnait que son arrivée à L Cosmétiques ne l’arrangeait pas. Élisabeth se sent alors comprise, car elle est la cause de sa brouille avec Myriam (Pauline Paolini). Il tente de lui faire admettre qu’elle fait de l’excellent travail et qu’elle n’est pas responsable de la mort de sa protégée. De plus, elle s’entendait très bien avec Élisabeth. Après cette conversation, elle souhaite prendre le temps avant de donner une réponse. Va-t-elle revenir sur sa décision ?
Milo en plein calvaire sur France 2
Dans le même temps, Marc publie un article sur le cas de Robin (Lucas Ivoula) et cela met Milo dans une profonde colère. Le nom de son entreprise est affiché dans ce papier. Cela pourrait déstabiliser son appel d’offres et provoquer une fuite de ses clients. Il espère que l’expertise le blanchisse rapidement afin de passer à autre chose.
Mais Johanna (Aurore Delplace) n’est pas de cet avis, car l’avocate de la partie adverse l’a contacté afin d’avoir un arrangement. Mais le promoteur immobilier balaie cet acte d’un revers de main. Il est persuadé d’être innocent. Mais les conclusions dévoilent un défaut de conception de la climatisation. Milo (Gregory Questel) serait donc coupable du cauchemar de Robin. Comment va réagir Johanna face à ce dilemme ?
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.