Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Christophe met fin à ses jours (épisode du mercredi 19 juin 2024 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/06/2024 à 18:47

Christophe est acculé de soupçons dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1414e épisode, proposé le mercredi 19 juin 2024 sur France 2, Stéphanie gâte sa fille.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Noura a enfin déménagé dans sa nouvelle maison et le déballage des cartons commence à se faire attendre. Elle ne sait plus où donner de la tête.

Dans le 1414e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 19 juin 2024 sur France 2, Stéphanie est généreuse avec sa fille ces derniers temps. Après lui avoir donné 100 euros pour une soirée entre amis, elle lui donne 50 euros pour son repas du midi.

Un si grand soleil : Stéphanie ment à sa fille

Noura lui souligne que c’est trop, mais sa mère insiste en disant que sa boutique fonctionne, alors elle en profite. Seulement, la mère de famille ment effrontément à sa fille. Dans la journée, elle va dans sa boutique de téléphonie, et aucune personne ne vient. À la fin de la journée, elle scanne des produits pour faire croire qu’elle a eu des rentrées d’argent.

Noura (Marie-Louise Campain), sa fille, demande à sa mère le déroulé de sa journée et Stéphanie lui souligne que le passage était abondant dans sa boutique. Par ailleurs, Noura souligne à sa mère qu’elle s’est acheté des boucles d’oreille, mais Stéphanie est contente. Elle lui répond qu’elles sont belles. Les deux filles, installées dans leur nouvelle maison, veulent commander à manger et elles prennent des sushis.

Christophe reconnu coupable dans Un si grand soleil

Becker (Yvon Back), de son côté, informe ses hommes que le père Pavan (Marcel Gonzalez) est en route pour Montpellier après s’être livré lui-même à la police des frontières. Quelques heures plus tard, le prêtre est devant le commissariat et il est accueilli par Manu (Moïse Santamaria). Sylvio annonce la couleur en disant qu’il ne veut pas d’avocat. Le policier lui montre les éléments du Fleuriste, mais le père Pavan ne semble pas reconnaître ces éléments. De plus, plus les éléments sont montrés, et plus son innocence est en train d’être dévoilée.

Lorsque Manu lui demande qui était au courant de son départ, le nom de Christophe est annoncé et c’est un électrochoc pour Hugo (Bibi Tanga). Les conversations lui reviennent et il fait part de ses théories à Yann et il lui conseille de l’arrêter avant que ce dernier ne fasse une autre victime. Seulement, Christophe (Hubert Benhamdine) met fin brutalement à ses jours en forêt.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.