Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Arthur accablé par les attaques de Jennifer, le plan stratégique de Cécile (épisode du lundi 28 novembre 2022 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/11/2022 à 17:51

Découvrez les temps forts du 1026e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le lundi 28 novembre 2022 aux alentours de 20h45 sur France 2.

L’enquête sur la mort de Sylvie suit son cours dans Un si grand soleil . En effet, Marion a été suspectée d’avoir tué sa tante pour des raisons d’héritage. Mais la nièce de la femme d’affaires clame son innocence haut et fort. Une preuve vient alors mettre hors de cause Marion. Dans l’épisode 1026, diffusé le lundi 28 novembre 2022 sur l’antenne de France 2, Guilhem devient le principal suspect.

Guilhem dans le viseur de Yann dans Un si grand soleil

L’enquête sur Guilhem (Manuel Blanc) avance à grands pas puisque les policiers se rendent compte que sa situation financière était au plus mal. Cela fait deux ans que son cabinet traverse une crise. Cependant, Yann (Constantin Balsan) a quelques doutes sur la culpabilité de Guilhem. Il est persuadé qu’il n’avait qu’à solliciter l’aide de sa femme pour sauver son entreprise. Mais sa collègue lui dit qu’il aurait très bien pu également lui cacher ses difficultés de trésorerie.

Le commissaire Becker (Yvon Back) demande alors à Cécile (Marie-Gaëlle Cals) pour pouvoir le placer en garde à vue. Mais elle pense que le magistrat ne parlera pas. Elle songe à un autre plan pour essayer de le coincer s’il dissimule quelque chose. Elle suggère de le mettre sur écoute ainsi que tous ses proches. Johanna (Aurore Delplace) est donc surveillée. Elle envoie un message à Yann lui proposant de partager un moment avec lui, mais celui-ci refuse catégoriquement son invitation.

Arthur demande des explications sur France 2

Arthur (Auguste Yvon) tente sans succès de joindre Jennifer après le baiser volé de Laurine (Léa Gillard). Boris, de son côté, ne cautionne pas que sa sœur sème la pagaille dans le couple de son ami. Mais la nouvelle interne d’Alain n’a que faire des sermons de son frère, car à la fac de médecine, elle prend un malin plaisir à draguer Arthur. Jennifer accable sa cheffe et l’accuse de vouloir se venger, puisqu’elle n’a pas supporté d’être recadrée par le docteur Alphand (Frédéric van den Driessche).

Arthur essaie de croiser Jennifer à la sortie de l’hôpital. Elle lui reproche de lui avoir caché qu’il connaissait Laurine et qu’il n’est pas insensible à son charme. Mais il réfute cette dernière attaque. Elle ne le croit pas, car s’il savait sa véritable identité, il ne l’aurait pas approché si elle ne lui plaisait pas.

La suite des aventures de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1025 !