Un si grand soleil en avance : Akim révèle toute la vérité, Léonor menacée (épisode du mercredi 28 décembre 2022 sur France 2)
Découvrez les temps forts du 1053e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le mercredi 28 décembre 2022 aux alentours de 20h45 sur France 2.
L’agression de William a été un vrai chamboulement dans Un si grand soleil . En effet, Akim et Noémie ont vu leur couple vaciller à cause de cette affaire. Le policier a par la suite menti à ses collègues en menant ses propres investigations. Mais dans l’épisode 1053, diffusé le mercredi 28 décembre 2022, en avant-soirée sur l’antenne de France 2, Akim doit alors affronter son partenaire.
Akim et Manu font un pacte dans Un si grand soleil
Manu (Moïse Santamaria) confronte Akim face à ses écarts. Il sait qu’au moment de l’agression de William, Noémie et Ludo (Folco Marchi) ont volé Lancelot pour pouvoir le soigner. Akim nie une première fois, mais Manu insiste sur le fait qu’ils sont coincés et qu’il va les convoquer pour assumer leurs actes. Mais le policier est menacé par son collègue. Il est contraint de dévoiler toute la vérité concernant l’enlèvement du cheval.
En apprenant cette histoire, Manu pense tout de même qu’Akim a déconné. Mais ce dernier souhaite qu’il ferme les yeux à propos de cette histoire. Akim avoue que Noémie (Lucile Krier) était impliquée dans le vol de Lancelot. Il demande à Manu s’il ne s’est jamais retrouvé dans cette situation. Il reconnait que ce moment est déjà arrivé. Akim (Aïssam Medhem) lui assure qu’il ne recommencera plus. Manu accepte de se taire.
Marc / Leonor : la tension s’accentue sur France 2
Dans le même temps, Léonor (Maeva Pasquali) est au plus mal, car ses finances sont dans le rouge, tout comme Dimitri et Ève (Emma Colberti). Soudain, la cogérante du club de tennis reçoit un coup de téléphone de Laurent, le comptable de L Cosmétiques. Son profil l’intéresse beaucoup et il souhaite la rencontrer. Elle a cependant ses conditions, mais cela ne lui pose pas de problèmes. Léonor, en apprenant l’intitulé de l’entreprise, se braque, et lui demande de se voir au début du mois de janvier.
Elle se confie sur cette opportunité à Marc (César Méric). Mais le journaliste voit rouge en entendant le nom de L Cosmétiques. Il la menace et lui conseillant de ne pas prendre le poste dans la société que dirigeait Myriam (Pauline Paolini). Cependant, si elle n’a aucune offre ailleurs, elle acceptera la proposition. Marc est fou de rage et accuse Leonor de ne pas changer.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.