Un si grand soleil : disparition tragique pour Claire (Mélanie Maudran) sur France 2
Claire va connaitre un évènement dramatique dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Pourtant, ses problèmes avec Kira ce vendredi 26 mai 2023 a profité à France 2.
Kira a été une source de problèmes dans Un si grand soleil . La jeune femme a été victime de plusieurs appels de la police suite à l’accident de Béatrice. Cette dernière a arrêté son traitement pour ne prendre que les compléments alimentaires Tip Green. Cependant, dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de juin 2023 sur l’antenne de France 2, une autre personne inquiètera Claire et Florent.
Victor angoisse Claire dans Un si grand soleil
En effet, Claire (Mélanie Maudran) essaie de ressouder les liens avec son père à travers un week-end. Mais elle désespère de jour en jour, puisque ce dernier ne lui confirme pas les dates. Elle appelle plusieurs fois pour avoir de plus amples informations sur les vacances de Victor (Bertrand Farge). Mais il esquive les coups de téléphone. Dans les prochains jours, il finit par décrocher, mais il préfet en pas avoir le temps car il est en voiture. De plus, il prétend ne pas être disponible pendant plusieurs jours car il va voir un copain malade, que Claire ne connait pas. Cette excuse n’est pas claire pour l’infirmière.
Elle tente de déceler les vraies raisons de l’absence de Victor, mais ce dernier reste silencieux. Face à cette disparition tragique, Claire apprend par Enzo (Teïlo Azaïs) que Victor a revu Hélène (Sophie Le Tellier) plusieurs fois par semaine depuis quelques jours. Furieuse, elle demande des comptes à l’amie d’Alix (Nadia Fossier), mais elle ne sait pas où est caché son ancien compagnon. Elles vont essayer d’enterrer la hache de guerre pour nouer une stratégie. Vont-elles trouver la vérité à propos de Victor.
Laurine explose sur France 2
En attendant, le plan machiavélique de Laurine (Léa Gillard) pour mettre Chloé (Randiane Naly) à terre ainsi que le comportement de Victor et les premières ébauches des faux tableaux d’Alix ont été au coeur d’ Un si grand soleil , proposé ce 26 mai 2023 sur France 2 en avant-soirée. L’inédit a conquis 3,15 millions de téléspectateurs entre 20h47 et 21h11, soit 17,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La série a égaré 1,8 point en une semaine, mais est restée stable par rapport à l’an dernier.
La suite des péripéties de Claire et Victor est à retrouver dans les prochains épisodes d’ Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.