Un si grand soleil : coup de théâtre pour Florent (Fabrice Deville) sur France 2
Florent est en plein coeur d’une crise familiale dans Un si grand soleil, et il essaie de calmer les tensions. En attendant, le diner de Claudine a fait exploser les audiences de l’épisode du mercredi 7 juin 2023 sur France 2.
De nombreuses péripéties ont marqué les habitants de Montpellier dans Un si grand soleil depuis quelques semaines. En effet, Evan a été victime d’une fusillade à la place de sa femme et Kira a subi la foudre de Jules Dana avant qu’elle ne se venge en lui frappant dans les parties intimes. Claire tente de comprendre les raisons de la disparition de son père Victor il y a quelques jours. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de juin 2023 sur France 2, la recherche est au point mort.
Claire face à une impasse dans Un si grand soleil
Dans les jours à venir, Claire (Mélanie Maudran) essaye de fouiller dans l’ordinateur de Victor et de planquer près de la paillote pour décrocher des éléments probants, pouvant les mener sur une potentielle piste, mais pour le moment, elles n’ont rien. Et cela met Claire et Hélène à bout de nerfs. L’ami d’Alix a même dégainé son arme sur Tom (Matéo Paitel), pris en flagrant délit en train de voler dans les réserves. Dans les prochains jours, Hélène (Sophie Le Tellier) va user de sa méthode radicale pour obtenir des informations sur Victor. Mais va-t-elle avoir ce qu’elle veut ?
De son côté, Florent (Fabrice Deville) tente de ménager Claire face à ses investigations. Mais Kira s’inquiète, et comprend l’angoisse de sa mère adoptive. Florent essaie de rassurer toute la tribu en affirmant que Victor (Bertrand Farge) va rentrer. Mais en est-il vraiment sûr ? Pour le moment, Victor est à la recherche d’un butin, mais sans succès.
Un repas explosif sur France 2
Les railleries de Yann (Constantin Balsan) envers ses collègues, le diner de Claudine avec le procureur surpris par Serge Levars (Laurent Frattale) ainsi que la disparition de Victor était au cœur de l’inédit du mercredi 7 juin 2023 en avant-soirée sur France 2. L’épisode a donc conquis 3,37 millions de personnes entre 20h48 et 21h12, soit 17,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
C’est un coup de théâtre pour Florent puisque le feuilleton est en forte hausse de 1,7 point sur une semaine. Le soap a même convaincu jusqu’à 3,8 millions de Français en fin de programmation. France 2 s’est classée devant TF1 sur la tranche ainsi que M6 avec Scènes de ménages .
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.