Un si grand soleil : comment Cécile aimerait en finir avec Christophe, les révélations de Marie-Gaëlle Cals
Cécile et Christophe sont passés par une phase de tension au sein de leur couple dans Un si grand soleil sur France 2. En cette fin d’année 2023, Marie-Gaëlle Cals est revenue sur l’idylle de son personnage et la recherche du fleuriste.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Christophe a été frappé par l’injustice. Aubert (Frédéric Pellegeay) n’a pas pu être interpellé alors qu’il a provoqué la mort de Jessica avec la nouvelle formule de sa drogue de synthèse : la Buddha Blue. Il a donc voulu s’en occuper lui-même à travers sa facette du fleuriste.
Toutefois, le serial-killer a joué au chat et à la souris avec les forces de l’ordre pendant plusieurs semaines. La police pense tenir le coupable idéal en la personne du père Pavan (Marcel Gonzalez), exilé au Paraguay.
Avant la suite des épisodes de la série quotidienne, diffusés en cette fin du mois de novembre 2023 sur France 2, Marie-Gaëlle Cals, l’interprète de Cécile, est revenue sur cette intrigue.
Cécile en quête de vérité dans Un si grand soleil
Le personnage de Cécile, durant cette intrigue, a mené son enquête pour connaître la vérité. La comédienne est revenue dans son entretien pour Télé Star sur la volonté du juge Alphand de démasquer son mari. « Les enjeux seraient si forts si c’était elle qui le faisait tomber. Je sais qu’il y a des discussions dans l’équipe des auteurs. On verra ce qu’ils vont proposer », a-t-elle souligné.
Au cours de cette arche, Cécile et Christophe ont été distants l’un et l’autre. La juge Alphand était certaine que son mari se cachait derrière le fleuriste. Marie-Gaëlle Cals a alors confié quelques indiscrétions sur l’intention qu’elle mise dans son personnage dans la série Un si grand soleil . « J’y ai mis très peu de sourires. J’ai osé être dans le dur du personnage. Ce sont des variations très intéressantes à jouer ».
Cécile et Christophe : une fin inévitable du couple sur France 2 ?
Le fleuriste pourrait être démasqué un jour. Hubert Benhamdine a souligné que le personnage de Christophe était arrivé à son paroxysme. Marie-Gaëlle Cals a alors dévoilé comme Cécile aimerait en finir avec Christophe et ainsi clore son tandem avec son partenaire de fiction : « En revanche, le jour où les masques vont tomber, j’espère qu’il y aura une confrontation entre ces deux personnages. Ça nous permettrait de finir en beauté avec Hubert », a-t-elle conclu dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.