Un si grand soleil : Arthur face à la mort, Eliott piège Virgile, semaine de tension sur France 2
La famille Bastide est de nouveau bouleversée par les événements dans la semaine à suivre d’Un si grand soleil du 14 au 18 septembre 2020. Quant à Virgile, il va connaître de nouvelles galères.
Un gros rebondissement intervient dans Un si grand soleil. Alors que tout portait à croire que le jeune Akim était ciblé lors de l’accident de parapente l’ayant relié à Alice, celle-ci subit un nouveau drame et les intentions du coupable ne font plus aucun doute. Ou presque. Virgile, de son côté, ne voit pas venir ce qu’on prépare dans son dos.
Arthur va-t-il survivre ?
Après une sortie plage écourtée, Alice, Arthur et Manon décident de rentrer à la maison. Mais après que Louise ait trafiqué leur véhicule, ils sont victimes d’un grave accident. Si Alice est inconsciente, elle retrouve rapidement ses esprits. Le cas d’Arthur est préoccupant. Au bloc opératoire, le frère de Manon risque l’hémorragie après une fracture du fémur. Alice se sent responsable mais son sentiment ne s’éternise pas car Alex vient informer le couple que le véhicule a subi un sabotage. La femme de Julien et Lucille finissent par apprendre des nouvelles effroyables pendant que les tensions sont de plus en plus croissantes autour des Bastide et de leurs proches.
Virgile court à la catastrophe
Quant à Virgile, il est la marionnette de Vivien et Eliott, lequel le connait pourtant bien puisqu’il a longtemps été le compagnon de sa mère. En prétextant un mal de dos, Vivien confie à Virgile la vente de quelques cigarettes. Eliott parvient ainsi à surveiller de près sa cible. Le père de Léa, quant à lui, refuse de prendre sa part du cachet après avoir assuré l’intérim. Celui qui vient d’écarter Charlène va-t-il réagir à temps avant de perdre très gros dans cette histoire ?