Un piment dans la recette du Dîner presque parfait


Bien que les téléspectateurs du Dîner presque parfait soient toujours au rendez-vous, chaque jour à 17h40, M6 a décidé de mettre un peu de piment dans son assiette. Ainsi, dès lundi 18 avril, la chaîne proposera une semaine spéciale jumeaux.
Chaque soir, et pendant une semaine, cinq candidats se recevront à tour de rôle comme le veut la tradition, afin de prétendre au titre de meilleur hôte et de remporter la somme de 1000€. Cette fois-ci par contre, un des participants aura un frère jumeau. Foued et Adil, qui ont l’habitude d’échanger leurs rôles dans la vie quotidienne, se lanceront un défi : participer tous les deux en alternance à un Dîner presque parfait sans que les autres candidats découvrent leur secret.
Foued se rendra au dîner lundi et mercredi, tandis qu’Adil participera aux dîners du mardi et du jeudi. Le vendredi, les deux frères mettront les petits plats dans les grands et occuperont la fonction d’hôtes chacun leur tour sans que les invités ne s’aperçoivent de l’usurpation d’identité...