Toutelatele

Un mariage annoncé pour Élisabeth Bastide dans Un si grand soleil, France 2 s’effondre

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/05/2024 à 15:03

Elisabeth Bastide se donne pour faire plaisir à Alain dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Cependant, le mariage devra attendre quelques semaines sur l’antenne de France 2.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Élisabeth Bastide a eu la peur de sa vie lorsque Claire lui a annoncé qu’Alain a eu un terrible malaise au cœur, la femme d’affaires a compris ses défauts et son amour pour son compagnon.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2, la situation est au beau fixe pour les deux tourtereaux.

Élisabeth Bastide se sacrifie dans Un si grand soleil

Dans les épisodes de la semaine prochaine, Alain (Frédéric van den Driessche) demande à Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) de l’épouser, mais pour les préparatifs, la femme d’affaires laisse faire son compagnon, mais ce dernier a l’impression qu’elle veut lui faire plaisir, notamment pour les grandes réceptions. La nouvelle directrice générale de B&L Innovations discute avec son compagnon de la grande réception. Alain augmente la capacité à 150 personnes. La femme d’affaires a tout de même eu peur qu’il ne veuille plus se marier.

En attendant, France 2 est obligée de sacrifier son feuilleton pendant plusieurs semaines. La chaîne publique déprogramme la série Un si grand soleil chaque jeudi pour laisser place à des soirées consacrées aux élections européennes avec L’Événement avec Caroline Roux à l’animation.

Un coup de mou sur France 2

Le feuilleton quotidien de France 2 a conquis à peine 3 millions de téléspectateurs ce jeudi 2 mai 2024 entre 20h42 et 21h06, soit 14,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine dernière, le soap a perdu 1,2 point de part de marché. La série a attiré 3,2 millions de Français en fin de diffusion.

Par rapport à la saison passée, la chaîne publique a perdu 1,5 point de part d’audience. C’est le plus bas score de la série depuis le 18 avril dernier. En revanche, cela a été le cas, puisque le magazine Envoyé spécial a signé son plus bas score de la saison.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.