Un ex-fiancé en cadeau (TF1) : Beverley Mitchell (Sept à la maison) et Stéphane Colletti (Les Frères Scott) jouent les tourtereaux pour Noël
Après le journal de 13 heures présenté par Jean-Pierre Pernault, les téléspectateurs de TF1 débutent leur après-midi avec le téléfilm inédit, Un ex-fiancé en cadeau . Pour rappel, la première chaîne a commencé à diffuser des longs-métrages en lien avec la fête de Noël ce lundi 4 novembre. Ici, l’intrigue s’attarde sur l’histoire de deux anciens amants amenés à se rencontrer quelque temps avant les festivités…
Un ex-fiancé en cadeau se déroule en Louisiane aux États-Unis. Étant de retour dans sa région natale, Noëlle Collins a pour projet de mettre en scène un spectacle de la Nativité, en vue du jour de Noël. Malgré ses bonnes intentions, l’intéressée se heurte à plusieurs complications. Les choses ne s’arrangent pas lorsque son ex-petit ami Nick fait son arrivée en ville. Mais si leur passé a été compliqué, les deux anciens tourtereaux vont tout de même parvenir à se rapprocher…
Quand Sept à la maison rencontre Les frères Scott
La distribution d’Un ex-fiancé en cadeau est menée par Beverley Mitchell. Cette dernière prête ses traits à Noëlle. L’actrice a longuement été présente sur TF1 par le biais de la série Sept à la maison (diffusée entre 1999 et 2008). Plus récemment, elle s’est illustrée dans La vie secrète d’une ado ordinaire dans le rôle de Kaitlin O’Malley. Dans le téléfilm, la comédienne partage l’écran avec Stephen Colletti (Nick). Sur le petit écran, celui-ci est surtout reconnu pour son personnage de Chase Adams dans Les frères Scott .
Un ex-fiancé en cadeau est programmé ce vendredi 8 novembre 2019 sur TF1 à 13h55. Préalablement, ce long-métrage a été diffusé aux États-Unis en 2018 sur Lifetime. D’ailleurs, les programmes de cette chaîne sont régulièrement présents sur les grilles de la Une, à l’image de la saga des Enfants maudits .