Toutelatele

Un été pour grandir (M6) : Edward Asner (Lou Grant) et Rue McClanahan (Les Craquantes) viennent en aide à Dylan

Par
Directeur de la publication
Publié le 11/05/2016 à 13:15

Ce mercredi 11 mai, M6 met à l’antenne la fiction de Bill L Norton, Un été pour grandir, produit en 2008 pour Hallmark Channel aux États-Unis.

Dans cette histoire, Veronica Statian a bien du mal à maitriser son fils depuis la mort de son père. Les altercations sont devenues courantes et Dylan se montre constamment plus agressif. La jeune veuve décide alors d’envoyer son chérubin passer l’été chez Bart Cahill, un ancien militaire qui n’est autre que son grand-père. Et la vie loin de New York en compagnie du vieil homme va être plus que bénéfique à Dylan. Les téléspectateurs vont ainsi suivre le parcours du jeune homme au cours d’un été qui va bouleverser sa vie.

Dans le rôle de la mère, le public pourra retrouver Catherine Mary Stewart, rompu au genre. De son côté, Alex Black est l’adolescent rebelle. En plus de quelques films de cinéma, il a principalement évolué dans sa jeunesse au sein de la série Ned ou Comment survivre aux études. Mais les visages familiers d’Un été pour grandir sont ceux des grands-parents. En effet, Bart est joué par Edward Asner (alias Lou Grant dans la série) dont la filmographie est des plus conséquente. A 87 ans, il multiplie encore les rôles. Enfin, à ses côtés se trouve la défunte Rue McClanahan. Elle a marqué à tout jamais le petit écran en se glissant pendant près de dix ans dans la peau de Blanche Devereaux, dans la sitcom emblématique Les craquantes.

Dylan aura Un été pour grandir dès ce mercredi 11 mai à 13h45 sur M6.