Un, dos, tres : « La pire chose qui me soit arrivée » Miguel Ángel Muñoz cash avec Monica Cruz
Roberto et Silvia reprennent du service sur l’antenne de NRJ 12 avec la diffusion de la saison 1 de la série Un, dos, tres depuis le début du mois de juillet 2024. Avant la suite de leurs aventures, retour sur le cauchemar vécu par Miguel Ángel Muñoz.
Depuis le 1er juillet 2024, NRJ 12 a ressorti des cartons les aventures de Silvia et de Roberto (Miguel Ángel Muñoz) dans Un, dos, tres . La fiction est une ancienne série du groupe M6 qui a fait ses belles heures, et dont une nouvelle version a été diffusée sur l’antenne de W9 en première partie de soirée à la fin de l’année 2023.
Pour cette saison estivale, la première saison de la série fait son arrivée sur le canal 12 de la TNT avec quatre épisodes par jour de 9h30 à 13h30.
Un, dos, tres : un carton d’audience sur NRJ 12 ?
Les audiences ne sont pas à la hauteur pour le moment avec 26 000 personnes en moyenne chaque jour sur les quatre épisodes du jour depuis le début de la semaine, soit 0,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La sitcom espagnole a atteint un pic à 1,4% de part de marché, mais la concurrence à la mi-journée ne lui donne pas l’occasion d’exploser.
Pourtant, sur la première journée, la série Un, dos, tres a bien fonctionné sur la cible commerciale avec 3,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur l’épisode de 10h30, NRJ 12 a réussi à se placer sixième chaîne nationale sur cette population prisée des annonceurs avec 4,2% de part de marché.
Ce calvaire qu’a du subir Miguel Ángel Muñoz dans Un, dos, tres
Suite à cette résurrection inattendue de la série, il y a quelques mois sur l’antenne de W9, Miguel Ángel Muñoz s’est confié sur le meilleur souvenir de tournage de la série, qui était aussi le pire. « Dans la fiction, Roberto et Silvia étaient ensemble et, dans la réalité, nous étions aussi en couple avec Monica. C’était merveilleux », a-t-il affirmé dans les colonnes de Télé Loisirs.
L’acteur espagnol, doublé en France par l’acteur Franck Monsigny, qui joue le commandant Martin Constant dans la série Demain nous appartient , a révélé la pire torture qu’il avait dû subir, suite à sa rupture avec Mónica Cruz. « Quand nous nous sommes séparés et que nos personnages ont continué à s’aimer, c’était l’une des pires choses qui me soient jamais arrivées », a confirmé l’acteur dans un entretien croisé avec l’actrice.
Un, dos, très est à retrouver ce lundi 8 juillet 2024 sur l’antenne de NRJ12 à 9h30.