Un dîner presque parfait (W9) : Irina quitte le repas après des insultes et des menaces, Nikola Lozina met K.O Valérie Benaïm et CQDLT
W9 propose des numéros inédits d’ Un dîner presque parfait en cette semaine de rentrée, sous la thématique « séduction ». L’émission a été enregistrée à Paris. Virginie, Elsa, Irina, Lili et Alma sont les cinq compétitrices censées convaincre Nikola Lozina, connu du grand public depuis sa participation aux Princes de l’amour . Avant Alma, prête à sortir le grand jeu, Lili s’est lancée dans la compétition. La serveuse de la semaine est passée tout près du fiasco en cuisine.
Dès le départ, Irina a montré son aversion pour l’hôte du jour. Les tacles ont fusé dans tous les sens très rapidement. L’atmosphère était glaciale. « Toi je t’e***erde » a lancé Irina après une attaque de Lili. Au fil du repas, Irina s’est mise à dos le reste des convives. Lili a décidé d’ignorer sa convive. Irina a quitté la table en plein repas, menaçant l’hôte de lui attribuer de très mauvaises notes.
321 000 Français ont répondu à l’appel entre 17h46 et 18h52. La part d’audience a atteint 3.3% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. W9 a devancé C’est que de la télé de Valérie Benaïm sur C8 qui affiche entre 1.2% et 2.5% de part de marché en frontal.