Toutelatele

Un dîner presque parfait : une candidate terrorise ses concurrents, larmes et malaise à table, W9 sanctionnée

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/02/2022 à 15:10

Ce mercredi 2 février 2022, W9 proposait un nouveau numéro d’Un dîner presque parfait. Tout au long de la semaine, des influenceurs et candidats de téléréalité s’affrontent.

Du lundi au vendredi, W9 propose trois numéros d’ Un dîner presque parfait . Les deux premiers épisodes sont des rediffusions et le dernier est un inédit, proposé dès 18h45, en lead-in des Princes et princesses de l’amour .

Ce mercredi 2 février 2022, Saliah recevait Allan, Fred, Maïssane et Cécile chez elle. Tout au long de la semaine, la compétition a lieu à Cassis sur le thème : « Provençale ».

Fred trahit Saliah, un moment gênant pour Cécile dans Un dîner presque parfait

Tous les concurrents redoutent Saliah. La Marseillaise revendique avoir un caractère bien trempé et se montre cash avec les autres participants. Le menu de Saliah a pour thème : « quand le Maroc s’invite à Cassis ». Maïssane et Allan sont terrorisés par elle et redoutent le dîner. Ils ont peur de dire quelque chose voire même d’être frappé. À leur arrivée, la porte ne s’ouvre pas, ce qui déclenche un fou rire.

Tout le monde arrive chez Saliah, l’influenceuse reçoit des compliments sur son entrée. Lors de l’animation, elle invite un groupe de musique marocain. Tout le monde se met à danser et Maïssane se met à twerker, ce qui choque certains. Lors du repas, Cécile, vue dans la dernière saison de Mariés au premier regard sur M6, provoque un malaise en rotant à table.

Les participants complimentent Saliah pour le repas. La Marseillaise est notamment touchée par le compliment de Fred et laisse couler quelques larmes sur son visage. Saliah reçoit la note de 9 de la part de Cécile et Allan tandis que Maïssane met un 8. En revanche, Fred met un 2 trouvant le repas excellent, mais hors sujet avec le thème de la Provence. Au total, Saliah a une moyenne de 6,5 sur 10 et prend la tête du classement provisoire.

Quelle audience pour Un dîner presque parfait sur W9 ?

Cet épisode inédit d’ Un dîner presque parfait , proposé entre 18h46 et 19h53, a réuni 337 000 fidèles, soit 1,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. W9 se retrouve sanctionnée puisque le programme perd 26 000 téléspectateurs sur une semaine.

Le numéro inédit d’ Un dîner presque parfait est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h45 sur W9.