Toutelatele

Un dîner presque parfait : « Tu as tenté de m’empoissonner ! », Melanight rumine sa vengeance, les candidats dégoûtés et gênés sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 22/02/2023 à 14:28 Mis à jour le 22/02/2023 à 14:29

Dans le nouveau numéro d’Un dîner presque parfait diffusé le mardi 21 février 2023, Melanight n’a pas oublié l’erreur d’Anissa la veille et a annoncé une vengeance à venir.

Le mardi 21 février 2023, W9 diffusait deux épisodes d’ Un dîner presque parfait , dans une semaine originellement diffusée en 2021 et placée sous le signe de la séduction. Dans le premier, Anissa avait commis l’erreur de faire manger des fruits à Melanie, qui est allergique. Cette dernière avait dû s’enfuir du repas pour aller aux urgences.

L’ancienne candidate des Anges de la téléréalité , plus connue sous le nom de Melanight, n’a visiblement pas oublié lé bévue de sa concurrente. Dès le début du repas, elle l’a mise en garde : « Tu as tenté de m’empoisonner, je te pardonne, mais je vais quand même me venger ».

Hervé met ses convives mal à l’aise sur W9

Deuxième hôte de la semaine, Hervé proposait un repas dont le thème était le rugby. Avant même de goûter à son plat, ses invités ont été déçus par la propreté de la vaisselle. Anissa a exprimé tout haut ce que les autres semblaient penser tout bas : « C’est vraiment un truc qui me dégoute ».

Du côté de l’animation, Hervé a proposé aux invités de se mettre en sous-vêtements pour recréer des photos comme celles des calendriers des dieux du stade. Il a été déçu par le fait que ces derniers ne veuillent pas enlever leurs vêtements pour jouer le jeu alors que de leur côté, ils ont trouvé cette idée très gênante. Une fois encore, Anissa s’est exprimée pour le groupe : « C’est zéro ».

Légère baisse d’audience pour Un dîner presque parfait

Le deuxième épisode d’ Un dîner presque parfait diffusé le mardi 21 février 2023, a rassemblé 266 000 fidèles entre 17h55 et 19 heures, pour 2,3% de part de marché.

Le mardi 22 février 2022, l’épisode du programme proposé sur le même créneau avait réuni 340 000 personnes. L’émission perd alors 0,4 point de part d’audience sur un an.

Un dîner presque parfait est de retour pour deux épisodes, le mercredi 22 février à partir de 16h45. Dans le second, ce sera au tour d’Eva de proposer un repas aux quatre autres participants.