Un dîner presque parfait : Pascal Sellem face à Franck, la douche froide pour W9 ?


Le lundi 16 février dernier, W9 a débuté la diffusion d’une semaine de compétition « spéciale Pascal Sellem » dans Un dîner presque parfait. A cette occasion, le jeu a retrouvé son ancienne case horaire avec une diffusion à 18 heures.
Ce jeudi 19 février, après Margaux, Martine et Nathalie, Franck accueillait ses quatre compétiteurs chez lui, à Paris. Son repas faisait l’unanimité auprès des convives : le jeune homme recevait une moyenne de 7.6/10, loin devant tous les autres candidats.
Devant le petit écran, seuls 296 000 téléspectateurs assistaient au dîner de Franck, soit 2.1% de part de marché. W9 était ainsi battue par de nombreuses chaînes de la TNT dans le créneau.
Ce vendredi, l’humoriste Pascal Sellem, vu récemment au théâtre dans « Sans filtre », se prêt au jeu en organisant son dîner. Pour remporter les 1000 euros, ce candidat un peu spécial devra faire mieux que Franck.
A noter que les faibles performances du Dîner presque parfait dans une case plus exposée peuvent déjà inquiéter W9 : dès lundi, la chaîne proposera l’émission entre 18 heures et 20 heures, en lieu et place des Princes de l’amour.
Les notes des candidats
Franck 7.3/10
Martine 6.7/10
Margaux 6.1/10
Nathalie 5.3/10