Toutelatele

Un dîner presque parfait : Mado hurle sur Marjolaine en plein repas, Gauthier dépasse les bornes

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 21/09/2023 à 16:23

Lors de l’épisode inédit d’Un dîner presque parfait diffusé le mercredi 20 septembre 2023 sur W9, une guerre a fait rage entre Mado et Marjolaine, alors que le comportement de Gauthier a choqué son hôte.

Ce mercredi 20 septembre 2023, un nouvel épisode d’ Un dîner presque parfait était proposé sur W9. Après Marjolaine et Mado, c’était désormais au tour de Cédric de recevoir ses invités dans cette semaine spéciale « Mondial du dîner ». L’hôte du jour prévoyait de préparer un repart sur le thème de l’île Maurice, d’où il est originaire.

Très stressé en préparant le dîner, Cédric explique qu’il a surtout peur de la réaction de Marjolaine, qui a enchaîné les critiques la veille chez Mado. Elle arrive en premier et marque la tension chez Cédric. Ce dernier lui dit qu’il espère qu’elle sera plus diplomate avec lui qu’avez Mado.

Marjolaine attaquée sur W9

De leur côté, Nicole et Mado sont inquiètes, car elles ne pensent pas que Cédric sache vraiment cuisiner. Une fois sur place, Mado annonce la couleur : « Je ne suis pas du tout contente de retrouver Marjolaine. Quand elle est là, c’est viscéral, ça ne passe pas  ». L’arrivée de Gauthier fait redescendre quelque peu la tension.

Mado déchante en se rendant compte qu’elle est assise à côté de Marjolaine lors du repas : «  Je vais exploser ! ». Récemment éliminée dans les Cinquante , Marjolaine estime que sa concurrente est jalouse d’elle, mais celle-ci rétorque du tac au tac en faisant référence à son élimination dans Greg le Millionnaire , vingt ans auparavant.

Un dîner presque parfait en légère baisse

En découvrant qu’il y a du manioc dans le dessert, Gauthier en recrache une partie, ce que Cédric prend comme un manque de respect. Marjolaine trouve que Mado hurle et se bouche les oreilles, celle-ci lance alors : « Si elle n’est pas contente, qu’elle dégage !  ».

L’épisode inédit d’ Un dîner presque parfait diffusé le mercredi 20 septembre 2023 a rassemblé 409 000 personnes, soit 2,6% des quatre ans et plus et 4,7% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. Sur une semaine, le programme perd 0,1 point de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Un dîner presque parfait est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 16h30 sur W9.