Toutelatele

Un diner presque parfait : les candidats scandalisés sur W9, Nehla menacée par ses violentes critiques, « Elle se fout de ma gueule ! »

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 08/02/2023 à 17:20 Mis à jour le 12/02/2023 à 20:51

L’épisode du mardi 7 février 2023 d’Un dîner presque parfait a été marqué par les violentes critiques de Nehla, qui s’est attiré les foudres des autres participants. Côté audience, l’émission de W9 se maintient sur un an.

Ce mardi 7 février 2023, la semaine de compétition se poursuivait dans Un dîner presque parfait sur W9. Sous-titrés « Le choc des métiers », les numéros du lundi 6 au vendredi 10 février ont une particularité : les candidats doivent deviner le métier de leur hôte.

Ils ont le choix entre quatre propositions et des indices leur sont proposés pendant le repas. Une bonne réponse permet d’ajouter un demi-point à sa note générale, il y a donc deux points en jeu au cours de la semaine.

Nehla sous le feu des critiques sur W9

Après un premier repas proposé par Marie-Laure, dont le métier a surpris tout le monde, c’était au tour d’Aurélie de recevoir les autres participants. Comme l’hôte précédente, Aurélie a dû faire face aux critiques très acerbes de Nehla.

Cette dernière s’en est même prise à la façon de s’habiller de Caterina, avec ce commentaire : «  C’est moche, ça ne se fait pas ». Elle a scandalisé les autres, dont la principale concernée. Celle-ci a indiqué qu’elle ne se gênerait pas pour critiquer Nehla quand viendra son tour de recevoir : « On va vraiment lui tomber dessus ».

Nehla n’a pas épargné le repas d’Aurélie, en se montrant toujours aussi violente : « Elle se fout de ma gueule ! ». Les autres convives, qui ont plutôt apprécié le repas qui leur était proposé, ont trouvé cette critique très sévère : « Faut qu’elle se calme ».

Audiences : Un dîner presque parfait reste stable

Le numéro d’ Un dîner presque parfait diffusé le mardi 7 février 2023 entre 18h50 et 19h50 a rassemblé 332 000 personnes, soit 1,9% de part de marché. L’audience est sensiblement la même que celle d’il y a un an. Le mardi 8 février 2022, l’épisode proposé sur la même tranche horaire avait attiré 317 000 téléspectateurs, soit 1,8% du public.

Un dîner presque parfait est de retour sur W9 ce mercredi 8 février à 17h50. Dans l’épisode de 18h50, ce sera au tour de Nehla de recevoir les autres convives.