Un dîner presque parfait, la finale : Ruben et Eve Angeli sous pression, Maria et Jean-Fabien en plein « orgasme »


Depuis le lundi 4 juin, W9 propose une semaine spéciale d’ Un dîner presque parfait . La chaîne du groupe M6 a invité Eve Angeli, Ruben, Jean-Fabien, Maria et Grégory à revenir dans la compétition pour fêter dignement le dixième anniversaire de l’émission.
Ce jeudi 7 juin, le canal 9 de la TNT misait sur un nouvel inédit d’Un dîner presque parfait. Pour le quatrième jour de la semaine, Ruben a mis les petits plats dans les grands pour satisfaire ses convives. Le plus jeune gagnant de l’histoire du divertissement a mis l’accent sur une touche végétale. Maria, une grande fan du programme, a été impressionnée dès son arrivée chez l’ex-candidat de Top Chef . Les invités ont fait face à une séance d’étude botanique.
Ruben a prise une grande option sur la victoire finale en présence de 363.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 3.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en hausse de 0.8 point par rapport à mercredi. L’émission a également signé un joli succès grâce à l’épisode en rediffusion, suivi par 214.000 personnes (3.1% de PDA) entre 16h35 et 17h45.