Un diner presque parfait : « Je ne vais pas bien », une candidate prise de panique, elle prend en flagrant délit une rivale sur W9
W9 proposait, ce lundi 13 février 2023, deux épisodes d’Un dîner presque parfait. Dans le second, l’hôte du jour a été prise de panique à un moment du repas.
Ce lundi 13 février 2023, W9 rediffusait des épisodes d’ Un dîner presque parfait avec notamment le début d’une semaine « Spéciale blogs », dans laquelle les participants écrivent au quotidien sur internet. La semaine dernière, « Le choc des métiers » avait été la source de nombreuses polémiques.
Ophélie, blogueuse spécialisée dans la mode, était la première à proposer un repas aux autres participants. Elle avait choisi d’articuler le thème autour de sa profession, et de proposer une animation où les convives devaient décorer des cupcakes.
Ophélie en panique totale sur W9
Firat avait du mal à représenter correctement l’objet qui lui avait été attribué, à savoir un sac à main. Ça ne l’a pourtant pas empêché de critiquer la réalisation de Sofia, et la réponse de cette dernière ne s’est pas fait attendre : « Il s’est permis de se moquer de moi avec son sac à main pourri ».
Visiblement stressée, Ophélie a craqué et s’est mise à paniquer au moment de desservir la table, les autres invités se sont alors levés pour l’aider. L’hôte du jour savait que ce moment pouvait jouer en sa défaveur au moment des notes : « Ils voient sur mon visage que je ne vais pas bien, ça ne va pas du tout aller ».
Un dîner presque parfait sur la pente ascendante
Pour donner vie à son thème, elle avait choisi de disposer des chaussures à talon à plusieurs endroits de son salon. Quand Ophélie était en cuisine, Sofia en a profité pour enfiler des escarpins discrètement. La blogueuse mode l’a prise en flagrant délit, mais a estimé que ce geste avait eu le mérite d’occuper ses invités en son absence.
Ce numéro d’Un dîner presque parfait, proposé entre 17h34 et 188h50, a été regardé par 286 000 personnes, soit 2,6% de l’audience. Le lundi 14 février 2022, l’épisode du programme diffusé sur le même créneau avait rassemblé 331 000 fidèles. W9 gagne un demi-point de part de marché sur cette tranche horaire en un an.
Un dîner presque parfait est de retour sur W9 ce mardi 14 février 2023 à 16h40. Dans le deuxième épisode diffusé, Firat recevra les autres convives.