Un dîner presque parfait : « Je n’ai pas envie d’avoir des vers au cul ! » deux candidates s’écharpent sur W9
Jusqu’à 513 000 Français ont suivi le numéro inédit d’Un dîner presque parfait ce mardi 9 mai 2023 sur W9 en access prime time. Tina et Sandra n’ont pas caché leur rivalité...
Pour la semaine inédite spéciale camping, les caméras d’ Un dîner presque parfait se sont installées dans le parc régional de Camargue. Les candidats doivent relever le défi de tout cuisiner au barbecue. Anthony, Tina, Jean, Paule et Sandra se reçoivent ainsi à tour de rôle sur leur lieu de villégiature. L’animation, la décoration de la table, et leur menu sont les trois critères de notation. « Moi c’est la classe, toi c’est la crasse ! » lance ainsi Tina à Sandra dans les images dévoilées par W9 alors que les deux candidates s’écharpent.
Lundi, Anthony s’est lancé dans la compétition et la séduction était au rendez-vous. Grâce à son ambiance, il a marqué des points, mais il a enchaîné les critiques sur son repas. Ce mardi 9 mai 2023, Tina est passée sur le grill.
Sandra dégomme Tina
« Je n’ai pas envie d’avoir des vers au cul ! » lance ainsi la candidate au franc-parler lors de la lecture d’un des menus de ses concurrents. Tina a impressionné ses rivaux en tenue de Miss au bord de la piscine. « Elle a tellement tout donné qu’elle a trop donné » a critiqué Sandra. Anthony s’est montré plein d’assurance, déguisé en femme, pendant son défilé.
« Je suce mes lunettes, je me balance, je me trémousse » s’est amusée Paule. La doyenne de la semaine a même embrassé Jean. Juste après, les critiques contre la décoration de Tina se sont enchaînées.
Audiences en hausse pour Un dîner presque parfait sur W9
L’entrée à base d’avocat et crevette a séduit, mais le plat a divisé les participants. Ce mercredi 10 mai 2023, Jean recrache dans son verre le jus de Paule lors de l’apéritif. Le divertissement a pu compter sur 6,4% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, le record de la saison pour le programme.
Au total, 400 000 Français ont suivi l’émission dès 18h48. Jusqu’à 513 000 téléspectateurs étaient branchés devant W9 en access prime time selon Médiamétrie. La part d’audience atteint 2,5% auprès des 4 ans et plus. La case progresse de 0,7 point sur un an où une rediffusion des Marseillais au Mexique était diffusée au même horaire.