Toutelatele

Un dîner presque parfait : “Ça sent la merde ! On dirait des pieds pourris” Mado dérape, Gauthier crache sur la table

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 19/09/2023 à 17:30

Un nouveau dérapage est à souligner dans l’édition d’Un dîner presque parfait de ce lundi 18 septembre 2023 sur W9. Cependant, le programme a invité une nouvelle guest, Marjolaine, sortie de l’anonymat par la téléréalité Greg le millionnaire en 2003 avant une déclinaison intitulée Marjolaine et les millionnaires sur TF1.

Entre ses différentes activités, Marjolaine Bui tente de nouvelles choses. La patronne d’une agence immobilière a, par exemple, récemment participé à la seconde saison des Cinquante sur W9 mais a été rapidement éliminée avec Grégory Basso.

Ce lundi 18 septembre 2023, Marjolaine figurait toujours sur le canal 9 de la TNT, mais cette fois dans Un dîner presque parfait , émission dans laquelle des personnes s’attribuent des notes lors d’invitations mutuelles sur des critères spécifiques. Dans le troisième numéro de cette spéciale mondial du dîner diffusée dès 18h50, Mado a perdu la raison.

La surprise de Marjolaine face à l’explosivité de Mado sur W9

Marjolaine a ouvert la semaine en recevant ses convives autour du thème vietnamien, car elle maîtrise cette cuisine. Très confiante, la jeune femme a eu un choc en voyant arriver Mado et son style très personnel. Mado a révélé son caractère explosif et a demandé de nombreuses victuailles : « Regardez mes formes ! Si on nourrit pas tout ça je deviens agressive comme une lionne. »

Plus tard, la candidate représentant le Cameroun a tiqué sur un des mets proposés par Marjolaine, le durian, un fruit exotique. Par la suite, les yeux bandés, un œuf de cent ans lui a été proposé et elle a complètement vrillé en décrivant la situation : « Ça sent la merde mon frère On aurait dit des pieds pourris qui n’ont pas été lavés ! »

La cible commerciale convoitée par W9 avec un dîner presque parfait

Gauthier, quant à lui, n’a pas hésité à cracher sur la table un aliment qu’il devait deviner, une tranche de concombre amer. Mado s’est offusquée de ce comportement : « Tu te crois dans la rue ? »

Du côté des audiences, ce numéro du divertissement de W9 a pu compter sur la présence de 138 000 téléspectateurs pour le premier numéro, 285 000 pour le second et 461 000 curieux pour le numéro où Mado s’est déchainée. Du côté des parts de marché, W9 a conquis 2,3 puis 3,1 et enfin 3% du public entre 16h34 et 19h53 soit sur l’ensemble de la diffusion.

W9 a conquis respectivement pour les trois numéros 5,2 puis 9,2 et enfin 5,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Pour le second numéro, W9 a été troisième chaîne nationale sur cette cible clé. La chaîne privée s’est classée en troisième position sur la cible commerciale pour le mondial du dîner, juste derrière TF1 et M6.

Un dîner presque parfait est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h40 sur W9