Toutelatele

Un diner presque parfait : « C’est quoi ce foutage de gueule ! » Jennyfer allume Sauraya, Yaël choqué sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 10/01/2023 à 18:00

Cette semaine d’Un dîner presque parfait sur W9 s’annonce animée : dès le coup d’envoi ce lundi 9 janvier 2023, Jennyfer a fait le show en critiquant vertement Soraya et en dansant avec Fabrice.

En ce lundi 9 janvier 2023, Un dîner presque parfait faisait s’affronter sur W9 cinq candidats qui n’étaient pas tout à fait nouveaux, puisqu’ils avaient tous déjà participé à l’émission. Leur point commun ? Habiter l’ouest de la France et avoir recueilli à l’issue des cinq jours des notes faisant partie des plus basses de l’histoire de l’émission, d’où le sous-titre de cette semaine : « seconde chance Biarritz ».

Contrairement à leur premier passage dans l’émission, les candidats vont cette fois être aidés par Arnaud Baptiste, qui a notamment participé à la saison 12 de Top Chef sur M6. La première à recevoir les autres est Soraya. Elle souhaite présenter son dîner comme un « voyage au cœur de l’Orient ».

Dès l’apéritif, elle va se heurter aux avis très francs des autres participants. Ces derniers n’ont pas apprécié les carottes et les olives qu’elle leur a présentées. Jennyfer allume frontalement Soraya : « C’est quoi ce foutage de gueule  », cette dernière ne s’est pas laissée faire et a répondu : « Fais attention à ce que tu dis Jennyfer, ne réveille pas le diable ».

Yaël choqué par Fabrice et Jennyfer sur W9

Jennyfer n’avait pas attendu le diner pour se faire remarquer, puisqu’elle disait déjà lors de la présentation du menu «  Ça me fait penser à ce chanteur, Fabrice Bruel ». Elle réalisait ensuite son erreur : « Je dis de la merde, c’est ça ? ».

La candidate n’avait pas encore terminé de faire parler d’elle, puisque sa danse avec Fabrice au moment de l’animation a semble-t-il beaucoup choqué Yaël : « On se croirait dans Dirty Dancing ».

Un dîner presque parfait continue de trouver son public

Ce numéro d’Un dîner presque parfait du lundi 9 janvier 2023 a été regardé par 421 000 personnes, soit 2,3% du public. Par comparaison, l’édition du lundi 10 janvier 2022 avait réuni 302 000 téléspectateurs avec une part d’audience de 1,6%.

Après ce joli succès d’audience, W9 va maintenant espérer que les cinq candidats de ce lundi ont assez convaincu le public, afin de maintenir les audiences cette semaine.

Un nouvel épisode inédit d’Un dîner presque parfait est à retrouver ce mardi 10 janvier à partir de 18h50 sur W9, ce sera désormais au tour de Yaël de proposer un dîner.