Un dimanche à la campagne : une séparation brutale pour Jérémy Frérot, ce truc que Laura Felpin insupporte


Jérémy Frérot, Laura Felpin et Thierry Marx se sont confiés chez Frédéric Lopez dans l’émission Un dimanche à la campagne ce dimanche 20 avril 2025 sur France 2. L’un des invités s’est confié sur un évènement qui l’a traumatisé.
Ce dimanche 20 avril 2025, après la chasse aux œufs, Frédéric Lopez est donc revenu pour une nouvelle édition de l’émission Un dimanche à la campagne sur l’antenne de France 2, en plein après-midi.
Après avoir vu Estelle Lefébure s’effondrer en larmes dans le grenier de cette maison, l’animateur a reçu trois nouveaux invités pour de nouvelles confidences : le chef Thierry Marx, l’humoriste et actrice Laura Felpin, ainsi que le chanteur Jérémy Frérot. Les trois personnalités se sont donc livrées dans le grenier sur leur enfance et leur adolescence.
Un dimanche à la campagne : Jérémy Frérot scotché par une horrible nouvelle
Laura Felpin a ainsi évoqué son enfance à Mulhouse et l’arrivée de ses parents dans cette ville d’Alsace. La jeune femme a parlé de la carrière de sa mère, intermittente du spectacle, qui faisait le clown dans les rues de la ville. Seulement, enfant, l’humoriste a remarqué qu’elle avait un strabisme, qu’elle a fait corriger par une opération. Elle n’aime néanmoins pas revoir ces clichés, car cette chose l’insupporte encore aujourd’hui. « Ça me tord de voir certaines photos », a-t-elle confié.
Dans le même temps, Jérémy Frérot est revenu sur sa rencontre avec Flo Delavega, alors qu’il était sauveteur en mer. Le chanteur a évoqué leurs goûts musicaux communs et leur talent respectif. Seulement, au moment où tout fonctionnait pour eux, une nouvelle saisissante l’a frappé : sa séparation brutale avec son duo, après une tournée triomphante. « Je tombe des nues, c’était brusque, c’était très brusque pour moi. Je ne le vois pas me demander de l’aider. Je ne vois pas qu’il me demande d’être plus présent, de plus répondre au téléphone, d’être plus assidu dans ce qu’on doit sortir… Je suis à la récré, c’est pour ça qu’il est parti », a-t-il raconté.
Un dimanche à la campagne : un retour en forme pour Frédéric Lopez ?
Cette édition de l’émission Un dimanche à la campagne a réuni 1,36 million de personnes en moyenne ce dimanche 20 avril 2025 entre 16h13 et 17h59, soit 16,7 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le magazine est en baisse par rapport au dernier numéro inédit, proposé il y a deux semaines. Toutefois, cela reste dans la moyenne du programme depuis le début de la saison.
Avec cette audience, Frédéric Lopez a tout de même conservé le leadership face aux magazines de l’après-midi de TF1, ainsi qu’à France 3, avec la fin de l’Amstel Gold Race et les jeux de l’après-midi, notamment Slam .
Un dimanche à la campagne est à retrouver à tout moment sur la plateforme France.tv.