Un dimanche à la campagne : quels invités ce 7 janvier 2024 avec Frédéric Lopez sur France 2 ?
Frédéric Lopez est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Un dimanche à la campagne sur France 2 ce 7 janvier 2024 en milieu d’après-midi. L’animateur a terminé l’année en beauté, devant des confidences chocs de Caroline Vigneaux.
Frédéric Lopez, en cette saison 2023/2024, a subi un léger changement dans la diffusion de son émission Un dimanche à la campagne sur France 2.
Depuis le mois de novembre 2023 l’émission de France 2 a été basculée à 16 heures pour laisser la place à En bande organisée , l’émission présentée par Alex Vizorek et Philippe Caverivière. Ce dimanche 7 janvier 2024, de nouvelles personnalités se laisseront aller aux confidences.
Frédéric Lopez termine l’année en beauté sur l’antenne de France 2
À quelques heures des 12 coups de minuit, Frédéric Lopez a signé une audience en feu d’artifice pour son dernier numéro de l’année. Un dimanche à la campagne a séduit 1,74 million de Français entre 16h58 et 18h31, soit 14,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public.
Le magazine testimonial est en hausse de 1,1 point de part de marché sur une semaine, malgré une programmation plus tardive. Cela reste dans la moyenne des scores enregistrés par le format depuis le mois de novembre dernier. La chaîne publique était leader tout au long de la diffusion, bousculant TF1 et le magazine Sept à huit .
Frédéric Lopez se retrouve sanctionné sur la cible commerciale puisque le divertissement a conquis 7,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 s’est retrouvée battue par TF1, M6 et C8 avec Le Grand Bêtisier .
Caroline Vigneaux, un destin inattendu dans Un dimanche à la campagne
Ce dimanche 7 janvier 2024 à 16 heures sur France 2. Frédéric Lopez recevra l’humoriste Ahmed Sylla, la chanteuse et actrice Elisa Tovati ainsi que la jurée de Prodiges Marie-Claude Pietragalla, quelques jours après la grande finale de la saison 10.
La semaine précédente, Caroline Vigneaux était l’invitée de Frédéric Lopez, en compagnie de David Douillet et Stéphane Freiss. Après avoir dévoilé son enfance difficile, elle a confié avoir eu une obsession. Durant sa carrière d’avocate. Alors qu’elle était à un spectacle auquel assistaient 8 000 personnes, elle a pris les bravos pour elle. En rentrant à Paris, elle a posé sa lettre de démission et est passée devant l’Olympia en se disant qu’un jour son nom serait sur la devanture.
Un dimanche à la campagne est à retrouver chaque dimanche à 16 heures sur France 2.