Un dimanche à la campagne : pourquoi Frédéric Lopez est (encore) forcé de faire de pause sur France 2 ?
Frédéric Lopez sera en best-of pour l’émission Un dimanche à la campagne ce dimanche 15 octobre 2023 sur l’antenne de France 2. La semaine dernière, Alban Ivanov s’est vu condamné par une photo d’enfance.
Frédéric Lopez est de retour pour une nouvelle saison de son émission Un dimanche à la campagne sur l’antenne de France 2. Seulement, cette dernière a été déjà impactée par la Coupe du monde de rugby.
Pendant plusieurs semaines, l’émission de Frédéric Lopez a donc été stoppée pour des raisons sportives. La chaîne du groupe France Télévisions a été l’un des diffuseurs de cet évènement mondial.
Cependant, selon les rumeurs, l’animateur pourrait être de nouveau sur le devant de la scène avec Panique dans l’oreillette en première partie de soirée, mais en tant que producteur. Ce dimanche 15 octobre, une édition de son format est programmée sur la chaîne publique.
Frédéric Lopez stoppé dans Un dimanche à la campagne
Ce dimanche 15 octobre 2023, l’émission est de retour, mais en best of. La chaîne ne savait pas si elle diffusait un des quarts de finale de la Coupe du monde de rugby entre l’Angleterre et les Fidji. Pour éviter une débâcle d’audience face à M6, France 2 a préféré ne pas proposer d’inédits de l’émission testimoniale de la chaîne publique.
Cependant, le 22 octobre 2023, Patrick Bruel, Katherine Pancol et Alex Vizorek seront les prochains invités de l’émission Un dimanche à la campagne . La semaine suivante, Richard Cocciante, l’actrice Odile Vuillemin et l’humoriste Max Boublil vont se confier dans la demeure de Frédéric Lopez situé à Bransles en Seine-et-Marne.
La décision choc de Camille Berthollet sur France 2
La semaine dernière, Alban Ivanov a découvert sa photo quand il était enfant. Il a ironisé dessus en disant qu’on lui a annoncé qu’il était condamné. Par ailleurs, si Pascal Obispo et Alban Ivanov ont eu les mêmes occupations à l’école, Camille et Julie Berthollet ont rapidement été déscolarisées.
Les jumelles s’ennuyaient à l’école avec une avance considérable par rapport à leurs camarades de classe. Frédéric Lopez a donc évoqué un instinct de survie, afin d’éviter un harcèlement au vu de la trop grande différence d’âge.
Ce dimanche 8 octobre 2023, près de 1,15 million de personnes étaient présentes de 16h55 à 18h26, soit 11,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Avec Un dimanche à la campagne France 2 a été classée troisième chaîne nationale, derrière TF1 et M6.
Un dimanche à la campagne est à retrouver ce dimanche 15 octobre 2023 sur France 2.