Toutelatele

Un bébé en héritage (M6) : Cassie Steele (The L.A Complex) en mère porteuse

Tony Cotte
Publié le 24/09/2015 à 13:27

Les mères porteuses sont fréquemment mises en scènes dans les téléfilms de la chaîne Lifetime. Le 22 mars 2014, le diffuseur a proposé la fiction intitulée Sorority Surrogate. Elle a été programmée pour la première fois en France le 19 mai de la même année, à 13h40 sur M6. Plus de 1.2 million de téléspectateurs avaient alors apprécié Un bébé en héritage, soit 14.7% de part de marché

Dans cette fiction, rediffusée ce 24 septembre, Sara et son mari Jameson font appel à Valérie, une jeune étudiante ayant besoin d’argent pour financer ses études. A la suite d’un accident de voiture, le couple décède et cette dernière décide de garder l’enfant pour honorer le souhait formulé par Sara dans son testament. La mère de Jameson, qui voit cette grossesse par procuration d’un mauvais oeil, convainc l’héroïne de s’installer chez elle…

Dans le rôle principal, les sériephiles reconnaîtront Cassie Steele, alias Abby de The L.A Complex et Manny Santos de la saga Degrassi. Moquée par les critiques pour son caractère abracadabrantesque, cette coproduction américano-canadienne a rassemblé 1.4 million de téléspectateurs pour sa première diffusion, dont 500 000 individus âgés de 18 à 49 ans. Une performance dans la moyenne basse de Lifetime dans ce créneau horaire.

Un bébé en héritage débutera dès 13h45 sur M6, ce jeudi 24 septembre.