Twilight 3 : pourquoi Kristen Stewart a-t-elle porté une perruque sur le tournage ?
Le chapitre III de la saga fantastique Twilight : Hésitation, est à retrouver à 21 heures ce dimanche 20 janvier su 6ter, une semaine après l’opus précédent.
Les Cullen sont de retour à Forks. Edward et Bella vivent leur dernière année de lycée, en parfaite harmonie depuis la demande en mariage d’Edward pour sa belle, transformée en vampire. L’amour que porte Jacob Black à cette dernière pose problème et il n’accepte par la future union de sa meilleure amie. Par ailleurs, Seattle est le témoin d’une série de meurtres. Tout porte à croire qu’ils sont perpétrés par Victoria, désireuse de se venger de Bella. Les familles Cullen et Quileutes vont devoir laisser leur rancœur de côté pour lutter contre les forces du mal et l’armée de Victoria.
Le casting n’a pas connu de bouleversement entre le deuxième volet et celui-ci. Robert Pattinson (Edward), Kristen Stewart (Bella), Taylor Lautner (Jacob Black) ou encore Ashley Greene (Alice) ont repris leur bien. Cependant, les fans ont boudé une partie de leur plaisir en remarquant la capillarité de Kristen Stewart dans certaines scènes du film. En effet, l’actrice portait une perruque pendant le tournage, délaissant sa longue chevelure brune au naturel. En effet, juste avant de retrouver, pour la troisième fois, ses partenaires de jeu, la comédienne venait d’achever le tournage de The Runaways pour lequel elle a campé la chanteuse Joan Jett et sa coupe garçonne. Elle n’avait donc pas les cheveux suffisamment longs.
Elle n’est pas la seule dans ce cas puisque Dakota Johnson pour 50 nuances plus sombres, Jennifer Aniston dans Comment tuer son boss ?, Jennifer Lawrence pour Hunger Games ou encore Emma Stone pour La couleur des sentiments ont connu les mêmes impératifs. Dimanche dernier, 454 000 irréductibles ont prit part au chapitre Tentation, représentant 2% de l’ensemble du public.