Toutelatele

“Tripotez-moi !” Cyril Féraud se lâche, coup de théâtre pour Tout le monde veut prendre sa place

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 29/04/2025 à 11:45

Cyril Féraud a démarré fort la semaine de Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 28 avril 2025 sur France 2. Joël, de son côté, est un champion bientôt centenaire.

Scotché à la 13e place des plus grands champions, plus de 20 victoires séparant le 12e du 14e, Joël doit encore enchaîner les succès pour grimper dans la hiérarchie de Tout le monde veut prendre sa place. Invaincu depuis de longues semaines, l’occupant du fauteuil rouge a fait un pas supplémentaire ce lundi 28 avril 2025.

Adrien, Farida, Stéphane, Emilie, Guillaume et Nathalie ont tenté d’accéder à la finale. Le thème des « Espions » a permis de départager les quatre candidats qualifiés avec des questions portant sur Mata Hari, la série Alias, mais aussi le commandant Esterhazy. Nathalie a été choisie par Joël qui bénéficie de ce pouvoir en cas d’égalité entre deux participants.

Joël s’approche des 100 victoires

Nathalie a été priée de jouer avec « Le cyclisme sur piste ». Elle a marqué 12 points, contre 18 points pour Joël qui s’était adjugé « La peinture historique ». Ce dernier possède désormais 79 200 euros en 93 victoires.

Cyril Féraud, lui aussi, a du succès. Tout d’abord auprès des participants. Lors du numéro diffusé le dimanche 27 avril, Stéphanie, qui jouait avec sa fille, a fait savoir qu’elle était particulièrement tactile. « Donc là vous êtes en manque ? », lui a demandé Cyril Féraud qui s’est ensuite dévoué en se rapprochant d’elle : « Faites vous plaisir Stéphanie, allez-y, tripotez moi ! ».

Cyril Féraud en plein succès

L’animateur câline également les audiences de la chaîne car le premier rendez-vous de cette semaine a conquis 1.72 million de joueurs et 22.7 % de l’ensemble du public avec une deuxième place et un écart à 900 000 téléspectateurs avec Les 12 coups de midi (TF1).

Tout le monde veut prendre sa place a également séduit 15.1 % du public féminin et 15.7 % des 25-49 ans, avec une 2e place nationale sur ces deux indicateurs. Un coup de théâtre car ce bilan est très largement au-dessus des moyennes habituellement atteintes par Cyril Féraud.