Desperate Housewives : Teri Hatcher s’offre une « Traque sans répit » pour sauver la vie de son fils sur CStar
Ce jeudi 18 juillet, CStar mise sur le téléfilm Traque sans répit, qui met en vedette l’actrice Teri Hatcher, l’une des cinq Desperate Housewives ayant sévi de 2004 à 2012.
Dans cette fiction, sortie trois ans avant ses débuts dans la peau de Susan Delfino, la James Bond Girl de Pierce Brosnan dans Demain ne meurt jamais a prêté ses traits à une employée d’une société d’armes à feu, Jane Doe - qui est aussi le nom féminin de John Doe utilisé pour désigner des personnes non identifiées. La jeune femme est victime d’un grand complot qui débute avec l’enlèvement de son fils Michael. Les ravisseurs lui demandent d’effacer les preuves de l’assassinat de son PDG si elle veut revoir son enfant vivant. Bientôt, la police la suspecte du meurtre et Jane Doe se retrouve poursuivie par les ravisseurs et les enquêteurs.
À ses côtés, Teri Hatcher a retrouvé le comédien Rob Lowe, son mari à l’écran. Âgé de 55 ans, celui-ci est principalement connu pour avoir campé Sam Seaborn dans la série politique À la Maison-Blanche dans les années 2000. Il a aussi participé à la deuxième saison de Code Black en prenant les traits du Colonel Ethan Willis.
Cette participation s’immisce dans une période assez faste pour la comédienne qui a tourné à quatre reprises pour la télévision de 1998 à 2003. Après cette période, elle n’est plus apparue dans le moindre téléfilm. Elle est apparue récemment dans la deuxième saison de Supergirl mais a drastiquement ralenti la cadence des tournages, sept ans après l’arrêt de Desperate Housewives.
En deuxième partie de soirée, CStar diffuse Legend, un thriller britannique réalisé en 2015 par Brian Helgeland, scénariste de Robin des Bois, signé Ridley Scott.