Toutelatele

TPMP People : « Oh merde », les confidences chocs de Benoit Dubois, Matthieu Delormeau agacé sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/02/2023 à 10:15

Matthieu Delormeau a animé une nouvelle édition de TPMP People ce samedi 11 février 2023 sur C8. Lionel Tim et Daniela Lumbroso sont venus livrer leurs témoignages, devant des audiences en progression pour le talk.

Ce samedi 11 février 2023 sur l’antenne de C8, Matthieu Delormeau a animé un nouveau numéro de TPMP People . Le présentateur a mis en avant le biopic de Jean-Luc Delarue ou encore les révélations fracassantes de Gérard Hernandez sur son salaire pour jouer Raymond dans Scènes de ménages. Cependant, Matthieu Delormeau a reçu Daniela Lumbroso pour évoquer sa carrière télévisuelle.

Un conflit entre Matthieu Delormeau et Benoit Dubois dans TPMP People

Benoit Dubois a répondu à la place de Daniela Lumbroso. Mais cela a eu le don d’agacer Matthieu Delormeau. Pendant son entretien, il est sorti de ses gonds et a commencé à crier sur son chroniqueur. « Oh merde », a-t-il scandé. Mais la productrice de La fête de la chanson française a jugé que les propos de l’ex-figure de Secret Story étaient très judicieux. Il a alors fait un bras d’honneur à l’animateur.

L’ancien candidat de téléréalité a fait quelques confidences par la suite dans le numéro de TPMP People . En effet, il s’est permis d’affirmer que sa participation pour le rôle de Victor dans Les mystères de l’amour était insuffisant pour vivre. Il s’est dit mal payé pour ses différentes prestations dans le soap de Jean-Luc Azoulay.

Lionel Tim fait un discours poignant

Dans le même temps, Éric Collado et Lionel Tim ont révélé quelques secrets quant à leur carrière après avoir connu le succès dans leur jeunesse avec de grandes stars dans leurs groupes respectifs. Le chauffeur de salle de l’émission de C8 a dévoilé alors qu’il était en dépression, mais qu’il en est sorti après dix ans de psychothérapie.

Ce long entretien avec ces anciennes stars a donc conquis 697 000 Français de 20h41 à 21h11 ce samedi 11 février 2023, soit 3,7% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le divertissement orchestré par H2O Productions a progressé de 0,4 point sur la cible globale. La première partie de TPMP People , diffusée à partir de 19h40 a séduit 461 000 Français, soit 2,5% du public.

Matthieu Delormeau est aux commandes de TPMP People tous les samedis aux alentours de 19h10 sur C8.